Problème de séchage de toile de verre posée au mur
nicoas06
Messages postés
6
Statut
Membre
-
nicoas06 Messages postés 6 Statut Membre -
nicoas06 Messages postés 6 Statut Membre -
bonjour, j'ai posé de la toile de verre dans une cage d'escalier et, après plusieurs jours, une bonne partie de ma toile reste plus ou moins humide et collante. que dois-je faire car, par la suite, je dois la peindre, merci de votre aide
A voir également:
- Temps de séchage toile de verre avant peinture
- Temps de séchage fibre de verre avant peinture - Meilleures réponses
- Temps de séchage fibre de verre - Meilleures réponses
- Décoller toile de verre - Guide
- Temps de sechage vernis bois - Guide
- Toile de verre salle de bain - Forum Construction et rénovation
- Temps de sechage ragreage - Guide
- Toile de verre plafond avis ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
6 réponses
bonsoir
attendre qu'elle seche !
mais vos murs sont surement tres humides pour que cela ne seche pas...
si c'est le cas, votre peinture cloquera dans le temps!
attendre qu'elle seche !
mais vos murs sont surement tres humides pour que cela ne seche pas...
si c'est le cas, votre peinture cloquera dans le temps!
Bonsoir nicoas06.
Je m'apprêtais à vous répondre, mais stf_frmu vous a écrit exactement ce que j'allais vous dire. Vous aurez donc deux réponses, mais elles vous donnent le même avis. Je vous suggère d'aérer le plus possible votre cage d'escaliers.
Cordialement.
Je m'apprêtais à vous répondre, mais stf_frmu vous a écrit exactement ce que j'allais vous dire. Vous aurez donc deux réponses, mais elles vous donnent le même avis. Je vous suggère d'aérer le plus possible votre cage d'escaliers.
Cordialement.
merci pour les réponses, pourtant avant de la toile, j'ai fais des saignées au mur pour passer des gaines et il ne me paraissait saint, ensuite j'ai reboucher au plâtre ainsi que toutes les fissures (maison ancienne), et enfin, on m'a conseiller, avant de posé la toile, d'appliquer un produit résineux pour qu'il y est une bonne accroche, m'a-t-on bien conseillé ? merci
merci pour les réponses, pourtant avant de poser la toile, j'ai fais des saignées au mur pour passer des gaines et il me paraissait saint, ensuite j'ai rebouché au plâtre ainsi que toutes les fissures (maison ancienne), et enfin, on m'a conseiller, avant de posé la toile, d'appliquer un produit résineux pour qu'il y est une bonne accroche, m'a-t-on bien conseillé ? merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir nicoas.
Je pense que l'application du produit résineux a favorisé la condensation en rendant les murs imperméables. Je réitère donc mon conseil d'aérer le plus possible, voire même si c'est possible de ventiler cette cage d'escaliers par une VMC.
Cordialement.
Je pense que l'application du produit résineux a favorisé la condensation en rendant les murs imperméables. Je réitère donc mon conseil d'aérer le plus possible, voire même si c'est possible de ventiler cette cage d'escaliers par une VMC.
Cordialement.