Isolant en flocons pour combles perdues
Résolu
fillou2
Messages postés
1176
Statut
Membre
-
hicot35 -
hicot35 -
Bonjour
J'ai un problème d'isolation de combles perdues inaccessibles.
je dois isoler sur 1,70m de large et 3,5m de profond, une partie des combles accessible uniquement à travers une ferme qui laisse un passage très étroit.
Je cherche donc un isolant que je pourrais déverser par un très petit passage, environ 20cm par 90cm, et pousser sur les 3,5m de profond.
Il me faut donc un isolant qui s'étale facilement et facile à introduire dans ce petit passage.
Que me conseillez vous, laine de roche à épandre, ouate de cellulose ou autre ....
Bien sur je pourrais faire souffler un isolant, mais pour 6 m2 au total, ce n'est pas rentable.
Merci de vos conseils
J'ai un problème d'isolation de combles perdues inaccessibles.
je dois isoler sur 1,70m de large et 3,5m de profond, une partie des combles accessible uniquement à travers une ferme qui laisse un passage très étroit.
Je cherche donc un isolant que je pourrais déverser par un très petit passage, environ 20cm par 90cm, et pousser sur les 3,5m de profond.
Il me faut donc un isolant qui s'étale facilement et facile à introduire dans ce petit passage.
Que me conseillez vous, laine de roche à épandre, ouate de cellulose ou autre ....
Bien sur je pourrais faire souffler un isolant, mais pour 6 m2 au total, ce n'est pas rentable.
Merci de vos conseils
A voir également:
- Isoler comble perdu entre solive
- Puit perdu - Guide
- Ouvrir valise samsonite code perdu - Forum Bricolage / outillage
- Antenne tv comble - Forum Bricolage / outillage
- Clé barre de toit perdu ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Placoplatre comble - Forum Charpente, toiture, combles