Comment je peut fixer un support au sol sans perçage??
Belkhiria Meriam
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur -
stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur -
Bonjour,
Dans l'usine où j' effectue mon stage , on a un problème : c'est la fixation d'un support devant une machine qui peut supporter 4 bobines très lourds sans recours au perçage du sol .
Le sol est mince .
j'ai pensé à une fixation en utilisant le ventouse par exemple !! et je ne sais pas que c'est une bonne idée ou non !!!
Pouvez -vous m'aider à trouver une idée s'il vous plait .
Merci .
Dans l'usine où j' effectue mon stage , on a un problème : c'est la fixation d'un support devant une machine qui peut supporter 4 bobines très lourds sans recours au perçage du sol .
Le sol est mince .
j'ai pensé à une fixation en utilisant le ventouse par exemple !! et je ne sais pas que c'est une bonne idée ou non !!!
Pouvez -vous m'aider à trouver une idée s'il vous plait .
Merci .
A voir également:
- Fixation au sol sans percer
- Fixation étagère sans percer - Guide
- Aération fenêtre sans percer - Forum Divers bricolage et travaux
- Verrou baie coulissante sans percer - Forum Divers bricolage et travaux
- Paroi de douche sans percer - Forum Bricolage / outillage
- Comment percer une fenêtre en bois pour fixer un aérateur ? - Forum Divers bricolage et travaux
1 réponse
bonsoir
si votre support doit supporter des charges lourdes, il y a obligations de le fixer au sol.
vous êtes dans une usine, qui reçoit des salariés et des stagiaires et il y a des règles qui doivent être appliquées suivant les recommandations de l'inspection du travail et la médecine du travail.
donc si le sol n'est pas assez épais pour fixer ce support, il faut commencer par revoir le sol !
si votre support doit supporter des charges lourdes, il y a obligations de le fixer au sol.
vous êtes dans une usine, qui reçoit des salariés et des stagiaires et il y a des règles qui doivent être appliquées suivant les recommandations de l'inspection du travail et la médecine du travail.
donc si le sol n'est pas assez épais pour fixer ce support, il faut commencer par revoir le sol !