Tondeuse mcculloch
kevintoto
Messages postés
122
Statut
Membre
-
xplom Messages postés 43153 Statut Modérateur -
xplom Messages postés 43153 Statut Modérateur -
Bonjour,
actuellement détenteur d'une tondeuse mcculoch M185-117T, lors de ma dernière tonte, je suis passer sur une souche et celle-ci a bloquer les lames et ensuite, impossible de redémarrer la tonte, apparemment, il y aurait une piece de sécurite pour ce cas mais ou se trouve t'elle sur la tondeuse et ou peut on l'acheter?
Merci de vos réponses.
actuellement détenteur d'une tondeuse mcculoch M185-117T, lors de ma dernière tonte, je suis passer sur une souche et celle-ci a bloquer les lames et ensuite, impossible de redémarrer la tonte, apparemment, il y aurait une piece de sécurite pour ce cas mais ou se trouve t'elle sur la tondeuse et ou peut on l'acheter?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- De quel côté lever un tracteur tondeuse
- Problème tracteur tondeuse honda 2417 - Forum Matériel de Jardinage
- Schéma montage courroie transmission tracteur tondeuse mtd - Forum Matériel de Jardinage
- Tracteur tondeuse ne demarre pas - Forum Bricolage / outillage
- Plan montage courroie tracteur tondeuse ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Tracteur tondeuse qui s'arrete a chaud - Forum Bricolage / outillage
il faut en premier lieu vérifier si les lames ne sont pas tordues au point de se bloquer contre le carter ou entre elles.
sinon il est a craindre que s'est l'axe de support d'une lame qui est "vrillé" au point de faire toucher la lame contre le carter ou peut être la courroie d'entrainement qui a sautée tout simplement