Ballon eau chaude Atlantic
paul
-
fillou2 Messages postés 1176 Statut Membre -
fillou2 Messages postés 1176 Statut Membre -
Bonjour,
Pourriez vous m'aider ! je constate à mon retour de vacances que je n ai plus d'eau chaude Je possede un ballon d'eau chaude Atlantic modele 96 vs 200 mono Sur la notice il est indiqué qu'il y a un coupe circuit thermique en cas de surchauffe et qu'il est réarmable manuellement mais quand j ouvre le boitier electrique du chauffe eau je ne trouve pas ce coupe circuit il y a simplement un pas de vis a tourner pour avoir de l eau + ou - chaude
Merci de votre réponse
Pourriez vous m'aider ! je constate à mon retour de vacances que je n ai plus d'eau chaude Je possede un ballon d'eau chaude Atlantic modele 96 vs 200 mono Sur la notice il est indiqué qu'il y a un coupe circuit thermique en cas de surchauffe et qu'il est réarmable manuellement mais quand j ouvre le boitier electrique du chauffe eau je ne trouve pas ce coupe circuit il y a simplement un pas de vis a tourner pour avoir de l eau + ou - chaude
Merci de votre réponse
A voir également:
- Réarmer thermostat chauffe-eau atlantic 200l
- Chauffe eau equation 200l ✓ - Forum Electricité
- Je ne trouve pas le bouton de sécurité ✓ - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Ballon Equation 200 L vertical anode Titane ACI mono ✓ - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Branchement électrique chauffe-eau atlantic a et b ✓ - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Thermostat chauffe-eau olympic 200l ✓ - Forum Bricolage / outillage