A voir également:
- Enlever résine sur marbre
- Enlever vernis sur marbre - Meilleures réponses
- Peut on laisser une table en marbre dehors - Meilleures réponses
- Enlever tache - Guide
- Enlever tache de sang sur jean déjà lavé - Guide
- Enlever peinture résine sur carrelage - Forum Peinture
- Enlever joint silicone sur carrelage - Guide
- Enlever moquette collée sur béton ✓ - Forum Bricolage / outillage
1 réponse
Bonjour gioderis.
Je pense qu'il est très imprudent de laisser un marbre nu à l'extérieur. Les rayons du soleil, mais surtout les pluies ( souvent légèrement acides ) vont rapidement attaquer ce noble minéral.
Il vous faut donc rapidement le décaper, puis le revernir. Si vous trouvez près de chez vous un marbrier ( voir l'annuaire, pages jaunes, rubrique "marbre de décoration" ou "marbriers funéraires" ), n'hésitez pas à lui demander conseil sur la façon de procéder et sur les produits à employer, qu'il vous vendra sans doute volontiers.
Bon dimanche. Cordialement.
Je pense qu'il est très imprudent de laisser un marbre nu à l'extérieur. Les rayons du soleil, mais surtout les pluies ( souvent légèrement acides ) vont rapidement attaquer ce noble minéral.
Il vous faut donc rapidement le décaper, puis le revernir. Si vous trouvez près de chez vous un marbrier ( voir l'annuaire, pages jaunes, rubrique "marbre de décoration" ou "marbriers funéraires" ), n'hésitez pas à lui demander conseil sur la façon de procéder et sur les produits à employer, qu'il vous vendra sans doute volontiers.
Bon dimanche. Cordialement.
gioderis
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci pour le conseil.je laisse tel quel/vernis avec qqes éclats et jauni,en attendant.Pierre-Antoine