Problème lave vaisselle beko AAA
Résolu
stef851966
Messages postés
1
Statut
Membre
-
papy35 -
papy35 -
Bonjour
mon lave vaisselle beko me joue des tours
A la mise en route le lave vaisselle prend l'eau
lorsque l'eau est chargée elle est bien chauffé (présence d'eau chaude dans la cuve derrière le filtre)mais elle n'est pas envoyée sous pression dans les bras
est ce que quelqu'un aurais une vue technique éclatée
par moment je ne peut plus arrêter le programme par la touche départ / pause je suis obliger de l'arrêter par la touche marche arrêt
je le ré-initialise en le penchant vers l'arrière et il repart mais le problème reste entier
l'appareil a 5 ans
merci
mon lave vaisselle beko me joue des tours
A la mise en route le lave vaisselle prend l'eau
lorsque l'eau est chargée elle est bien chauffé (présence d'eau chaude dans la cuve derrière le filtre)mais elle n'est pas envoyée sous pression dans les bras
est ce que quelqu'un aurais une vue technique éclatée
par moment je ne peut plus arrêter le programme par la touche départ / pause je suis obliger de l'arrêter par la touche marche arrêt
je le ré-initialise en le penchant vers l'arrière et il repart mais le problème reste entier
l'appareil a 5 ans
merci
A voir également:
- Problème lave vaisselle beko AAA
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Lave-linge beko code erreur - Guide
- E02 lave vaisselle beko ✓ - Forum Electroménager
- E01 lave vaisselle beko - Forum Electroménager
- Forcer vidange lave-vaisselle beko ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour,
Vous n'auriez pas une fuite d'eau dessous
Vérifiez si la pompe de cyclage fonctionne ,pas obstruée ou bloquée en poussant plus loin si son condensateur est bon.
Vous n'auriez pas une fuite d'eau dessous
Vérifiez si la pompe de cyclage fonctionne ,pas obstruée ou bloquée en poussant plus loin si son condensateur est bon.