Panne machine à laver proline
babile
Messages postés
3
Statut
Membre
-
babile Messages postés 3 Statut Membre -
babile Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous écris pour un panne de machine à laver Proline logic class AA de 6kg, Référence PFL 1266W-E.
La toute première fois j'ai lance un programme à 60 degrés de 1h37, la machine s est bloquée à la 27 eme minute en me marquant Erreur 7 qui veut dire: Cause, protection contre la surchauffe du moteur ou dégâts.
Le tambour n avait plus de rotation.
Le lendemain, j'ai essayé de faire une tournée de linge et la, le programme s enclenche, l eau arrive mais pasde rotation du tambour. La minuterie descend et à la 27eme minute, Erreur 7, pendant tout ce temps pas de rotation du tambour.A la fin du programme, mon linge ait à moitié mouillé.
J aimerai savoir quel ait la panne et si je dois appeler un dépanneur.Merci d avance pour votre réponse
Je vous écris pour un panne de machine à laver Proline logic class AA de 6kg, Référence PFL 1266W-E.
La toute première fois j'ai lance un programme à 60 degrés de 1h37, la machine s est bloquée à la 27 eme minute en me marquant Erreur 7 qui veut dire: Cause, protection contre la surchauffe du moteur ou dégâts.
Le tambour n avait plus de rotation.
Le lendemain, j'ai essayé de faire une tournée de linge et la, le programme s enclenche, l eau arrive mais pasde rotation du tambour. La minuterie descend et à la 27eme minute, Erreur 7, pendant tout ce temps pas de rotation du tambour.A la fin du programme, mon linge ait à moitié mouillé.
J aimerai savoir quel ait la panne et si je dois appeler un dépanneur.Merci d avance pour votre réponse
A voir également:
- Proline machine à laver problème
- Code erreur machine à laver - Guide
- Tache de sang machine à laver - Guide
- Machine a laver indesit clignote ✓ - Forum Electroménager
- Problème machine à laver whirlpool 6 sens ✓ - Forum Electroménager
- Machine à laver qui couine ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
si vous avez une personne dans votre entourage vous contrôlez l'usure des charbons,inférieur à 2cm à changer
vous nous tenez au courant après le passage du technicien
vous nous tenez au courant après le passage du technicien