Mon lave linge fait sauter le differentiel
Résolu
snype8
Messages postés
5
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour,
j'ai un lave linge qui Arthur Martin depuis 7 ans. il marche impeccable. aujourd'hui il ya eu un problème qui a fait disjoncter le différentiel principal. après plusieurs tests j'ai vite compris que sa venait de mon lave linge. dés que je le branche sa saute. donc je l'ai ouvert.
d'abord j'ai débranché la résistance de chauffe (thermoplongeur), mais sa continue a sauter. l'électrovanne aussi. mais dés que j'ai retirer la grande fiche qui relie le moteur, sa fonctionne (bien sur sa ne tourne pas).
donc, ma question est commet puis-je faire pour réparer ce truc ?????
j'ai un lave linge qui Arthur Martin depuis 7 ans. il marche impeccable. aujourd'hui il ya eu un problème qui a fait disjoncter le différentiel principal. après plusieurs tests j'ai vite compris que sa venait de mon lave linge. dés que je le branche sa saute. donc je l'ai ouvert.
d'abord j'ai débranché la résistance de chauffe (thermoplongeur), mais sa continue a sauter. l'électrovanne aussi. mais dés que j'ai retirer la grande fiche qui relie le moteur, sa fonctionne (bien sur sa ne tourne pas).
donc, ma question est commet puis-je faire pour réparer ce truc ?????
A voir également:
- Lave linge sauter
- Machine a laver qui fait disjoncter le différentiel - Meilleures réponses
- Lave-linge fait sauter le différentiel - Meilleures réponses
- Panne lave-linge - Guide
- Four sauter verrouillé ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser plaque induction sauter - Guide
- Hauteur evacuation lave linge ✓ - Forum Electroménager
- Debloquer plaque induction sauter ✓ - Forum Electroménager