Probleme rencontré avec un surpresseur de marque GRUP GDS 1000
C.K.
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je possède un SURPRESSEUR de marque GRUP GDS 1000. Je rencontre de gros problèmes. les voici.
Quand je démarre cette pompe, l'aspiration de l'eau s'effectue correctement , le manomètre m'indique que la pression est d'environ 4 BARS. L'eau arrive jusqu'au bout du tuyau d'arrosage puis la pompe s'arrête d''aspirer (ce qui est normal) et puis 10 secondes après la crépine se détache du tuyau d'aspiration.
J'ai changé le tuyau et pris une crépine en laiton même problème.
Est-il possible de modifier la puissance et de la ramener au moins à 3 BARS. Et pourquoi ce problème.
Cela fait 4 ans que j'ai cette pompe, je n'ai jamais pu m'en servir.
Merci de bien vouloir m'aider.
Cordialement.
C.K.
Je possède un SURPRESSEUR de marque GRUP GDS 1000. Je rencontre de gros problèmes. les voici.
Quand je démarre cette pompe, l'aspiration de l'eau s'effectue correctement , le manomètre m'indique que la pression est d'environ 4 BARS. L'eau arrive jusqu'au bout du tuyau d'arrosage puis la pompe s'arrête d''aspirer (ce qui est normal) et puis 10 secondes après la crépine se détache du tuyau d'aspiration.
J'ai changé le tuyau et pris une crépine en laiton même problème.
Est-il possible de modifier la puissance et de la ramener au moins à 3 BARS. Et pourquoi ce problème.
Cela fait 4 ans que j'ai cette pompe, je n'ai jamais pu m'en servir.
Merci de bien vouloir m'aider.
Cordialement.
C.K.