Fuite groupe de sécurité ballon d'eau chaude
coco63920
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Salut à tous
Voilà, je suis dans la panade.Je viens de changer mon ballon d'eau chaude électrique.Il fait 50 litres.J'ai mis à la sortie eau foide, un groupe de sécurité (le 3ème en une semaine).Mon souci arrive quand je rempli le ballon d'eau. Dés qu'il est plein, j'ai une énorme fuite par le groupe de sécurité. Elle ne se manifeste que si le ballon est plein alors je coupe l'arrivé d'eau directement avec le robinet du G.S. Je ne comprend pas,ballon neuf,G.S neufréducteur de pression neuf .Pouvez vous m'aider?
Un grand merci à vous tous .
Voilà, je suis dans la panade.Je viens de changer mon ballon d'eau chaude électrique.Il fait 50 litres.J'ai mis à la sortie eau foide, un groupe de sécurité (le 3ème en une semaine).Mon souci arrive quand je rempli le ballon d'eau. Dés qu'il est plein, j'ai une énorme fuite par le groupe de sécurité. Elle ne se manifeste que si le ballon est plein alors je coupe l'arrivé d'eau directement avec le robinet du G.S. Je ne comprend pas,ballon neuf,G.S neufréducteur de pression neuf .Pouvez vous m'aider?
Un grand merci à vous tous .
A voir également:
- Detartrer groupe de securite ballon d'eau chaude
- Pas de pression eau chaude ✓ - Forum Plomberie
- Comment détartrer une nespresso - Guide
- Ballon d'eau chaude qui claque - Forum Chauffage et climatisation
- J'ai de l'eau chaude mais pas de chauffage gaz - Forum Chauffage et climatisation
- Prix changement ballon eau chaude - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire