Commande internet
Résolu
Pierpiz
Messages postés
21
Statut
Membre
-
stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur -
stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur -
Bonjour
Mon magasin de creil saint maximin n etant pas en mesure de me livrer sur paris,
J ai commande par internet une cabine de douche chez Castorama pour equiper un studio a paris
A la reception du mail de confirmation de ma commande je m apercois que j ai 2cabines de douche en commande
Aussitot je telephone au service dont le numero est sur le site conforama
Et la je me trouve face a Kafkarama. On me dit de rappeler car il y a une panne informatique
J insiste pour qu on modifie ma commande pour une seule cabine
Le lendemain pas de nouvelles,je fait avec beaucoup de difficultes un mail a castorama pour signaler le probleme et je retelephone a un autre numeros specialise pour les modifications de commande ,un monsieur tres pro confirme qu il y a un probleme informatique mais que tout va s arranger
Je recois un mail pour la livraison de 2 cabines
Je retelephone et on me dit que tout va s arranger avec le livreur
J envoie une lettre recommandee au directeur de castorama pour expliquer mon pb
J ai du refuser la commande car le livreur n a pas accepte une livraison partielle
Pour l instant je n ai pas de reponse a ma lettre recommandee et Castorama m a debite de 2cabines soit 1080euros
Que doit je faire.....me suicider??????
A+Pierre
Mon magasin de creil saint maximin n etant pas en mesure de me livrer sur paris,
J ai commande par internet une cabine de douche chez Castorama pour equiper un studio a paris
A la reception du mail de confirmation de ma commande je m apercois que j ai 2cabines de douche en commande
Aussitot je telephone au service dont le numero est sur le site conforama
Et la je me trouve face a Kafkarama. On me dit de rappeler car il y a une panne informatique
J insiste pour qu on modifie ma commande pour une seule cabine
Le lendemain pas de nouvelles,je fait avec beaucoup de difficultes un mail a castorama pour signaler le probleme et je retelephone a un autre numeros specialise pour les modifications de commande ,un monsieur tres pro confirme qu il y a un probleme informatique mais que tout va s arranger
Je recois un mail pour la livraison de 2 cabines
Je retelephone et on me dit que tout va s arranger avec le livreur
J envoie une lettre recommandee au directeur de castorama pour expliquer mon pb
J ai du refuser la commande car le livreur n a pas accepte une livraison partielle
Pour l instant je n ai pas de reponse a ma lettre recommandee et Castorama m a debite de 2cabines soit 1080euros
Que doit je faire.....me suicider??????
A+Pierre
A voir également:
- Commande internet
- Reglage mecanisme de chasse d'eau à double commande - Forum Plomberie
- Programmation commande groupée bubendorff - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Panneau de commande réfrigérateur samsung ✓ - Forum Electroménager
- Comment régler une chasse d'eau ? - Forum Plomberie
- Commande centralisée volet roulant Bubendorff - Forum Motorisation: Volets, Portails..