Lave-vaisselle Beko en panne
sandrine schu
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,voila mon problème:le bouton marche/arret de mon lave-vaisselle ne fonctionne plus.Audebut j'ai cru à un problème de vidange car il restait de l'eau au fond de la cuve .J'ai tout vidé et nettoyé tous les filtres mais rien à faire ,lorsque j'appuie sur le bouton il ne s'allume plus? J'ai verifié la prise de courant:elle fonctionne.que faire?
A voir également:
- Lave vaisselle beko tactile ne fonctionne plus
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Lave-linge beko code erreur - Guide
- E01 lave vaisselle beko - Forum Electroménager
- Forcer vidange lave-vaisselle beko ✓ - Forum Electroménager
- Erreur e01 beko - Forum Electroménager
4 réponses
Bonjour
Contrôler le contact de fermeture de la porte.
Contrôler le contact de fermeture de la porte.
sandrine schu
Messages postés
4
Statut
Membre
Merci de me répondre si vite.Pour info c'est unBeko 10 couverts référence DFS2536. Unpetit lave-vaisselle.Je n'y connait rien desolée.Comment vérifier le contact?Lorsque j'enfonce le bouton marche/arret à fond parfois les voyants normaux s'allument mais dès que je relache le bouton tout s'éteind à nouveau?
Bjr, référence svp?? vérifiez déjà la sécurité de porte et le clavier MA voir s il n y a pas de fils brulés??
Bonjour
Comme les éléments de commande sont sur la porte, il faut l'ouvrir. voir cette vue éclatée la plus approchante à votre modèle le verrou porte le N° 1300 voir le contact électrique qui doit être fixé dessus (sous réserve)
Entraide = partager du temps et un savoir.
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées.
Comme les éléments de commande sont sur la porte, il faut l'ouvrir. voir cette vue éclatée la plus approchante à votre modèle le verrou porte le N° 1300 voir le contact électrique qui doit être fixé dessus (sous réserve)
Entraide = partager du temps et un savoir.
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées.