Découpe porte de garage
Résolu
marie
-
stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur -
stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur -
Bonjour,
si quelqu'un connaît le produit en question je souhaite savoir s'il est possible de découper 10 cm du bas d'une porte de garage coulissante en sapin : n'y a-t-il pas de visserie qui pourrait m'en empêcher?
merci!
si quelqu'un connaît le produit en question je souhaite savoir s'il est possible de découper 10 cm du bas d'une porte de garage coulissante en sapin : n'y a-t-il pas de visserie qui pourrait m'en empêcher?
merci!
A voir également:
- Découpe porte de garage
- Barillet porte de garage - Forum Bricolage / outillage
- Branchement bouton poussoir pour porte de garage hormann ✓ - Forum Electricité
- Comment ouvrir une porte de garage basculante - Forum Maison
- Notice moteur porte de garage goodhome ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Changer poignée porte garage basculante - Forum Maison
2 réponses
bonjour
c'est vrai que les renseignements techniques sont très succincts....
mais si il y de la visserie la ou vous voulez couper, vous la verriez sur les cotés.
si la visserie venait d'en dessous, cela m'étonnerai qu'elle fasse 10 cm de long ...
« Le rôle d'un ami, c'est de se trouver à côté de vous quand vous êtes dans l'erreur, puisque tout le monde sera à côté de vous lorsque vous aurez raison. » ( Mark Twain)
c'est vrai que les renseignements techniques sont très succincts....
mais si il y de la visserie la ou vous voulez couper, vous la verriez sur les cotés.
si la visserie venait d'en dessous, cela m'étonnerai qu'elle fasse 10 cm de long ...
« Le rôle d'un ami, c'est de se trouver à côté de vous quand vous êtes dans l'erreur, puisque tout le monde sera à côté de vous lorsque vous aurez raison. » ( Mark Twain)