Panne machine a laver
pierre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour, machine a laver candy 9 kl en panne le reparateur a trouvé la carte de puissance hs remplacement de la carte la machine a laver se remet a fonctionne puis a nouveau au bout de 2 minutes la carte regrille erreur de diagnostic ??? est que ça peut venir de la resistance ?? le reparateur me dit moteur hs alors qu'il tourne!!! merçi pour vos reponses
A voir également:
- Panne machine a laver
- Code erreur machine à laver - Guide
- Tache de sang machine à laver - Guide
- Machine a laver indesit clignote ✓ - Forum Electroménager
- Machine à laver qui couine ✓ - Forum Electroménager
- Machine a laver qui fume ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bjr, première question le réparateur a t il réparer et vous a t il fait payé qq chose?? dans ce cas c est a lui de solutionné le pb nous on a qu une boule de cristal (un peu sale d ailleurs)
si vous avez payé et qu il y a erreur de diagnostic c est pour ces pieds !!
si vous avez payé et qu il y a erreur de diagnostic c est pour ces pieds !!
pierre
j'ai payé 55 euros pour la premiere intervention deplacement pour detecter la panne puis a la deuxieme intervention je n'ai rien regle mais le reparateur m'avait fait 1 devis de 247 eur pour la carte de puissance tout compris mais sa carte a grille tout comme la mienne pouvez vous eclairer mes lumieres d'ou peut venir la panne???? merci
pierre
le court circuit fait grille la carte de puissance d'où peut venir le court circuit sachant qu'avec la carte de puissance neuve la machine a tourne 2 minutes puis a grille . le reparateur m'a dit le moteur est mort alors qu'il venait de marche
Castormalin
Bonjour,la seule façon de découvrir la cause de la destruction de la carte est d'utiliser un multimètre.