A voir également:
- Pb essorage sur lave-linge
- Panne lave-linge - Guide
- Enlever tache de sang sur jean déjà lavé - Guide
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Logo seche linge - Guide
7 réponses
Bjr, marque modèle ?? et pourquoi avez vous changé l anti parasites?? drôle d idée.. parce que les charbons du moteur sont morts??
tout simplement mon ami Icare95 parce que à chaque question/réponse une nouvelle panne,lire l'autre post un peu plus bas
Bonne soirée
Bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re, désolé c est une MLL a hublot basic avec un moteur asynchrone et donc un condo 57µF d essorage + antiparasite?? voir 162 et 653?? mais ce n est pas clair sur la vue éclatée le condo de lavage 16µF n est pas représenté?? il devrait faire 15cm de long approx
https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-FAR-reference-L1550+7104583700.htm
vérifiez vos branchement avant tout ensuite il faudrait savoir pourquoi vous avez changé ce condo?? la panne originelle?? pas celle que vous venez d introduire??
et effectivement restez sur le meme post sinon ce n est pas possible je boss gratos et je m épuise vite !!
https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-FAR-reference-L1550+7104583700.htm
vérifiez vos branchement avant tout ensuite il faudrait savoir pourquoi vous avez changé ce condo?? la panne originelle?? pas celle que vous venez d introduire??
et effectivement restez sur le meme post sinon ce n est pas possible je boss gratos et je m épuise vite !!
vous ne répondez pas aux questions posées . pourquoi avoir changé cet anti parasites et condo peut etre?? avez vous vérifiez s il y a du jus aux bornes du moteur avant de faire des échanges de pièces et vérifiez si les enroulements sont bons??
de toute facon si le programamateur n avance pas le pb est ailleurs ... mauvais diagnostic au départ..!! voir les niveaux d eau et/ou le chauffage??
quand vous dite : tambour ? vous avez vérifiez la courroie j éspere?
de toute facon si le programamateur n avance pas le pb est ailleurs ... mauvais diagnostic au départ..!! voir les niveaux d eau et/ou le chauffage??
quand vous dite : tambour ? vous avez vérifiez la courroie j éspere?
Re, les enroulements moteur?? si l anti parasite/condo a claqué c est qu il doit y avoir une raison?? si le moteur tourne sans grogner en le lançant a la main voir du coté du condo de lavage (reste a déterminer sont emplacement??) vous etes sure de vos branchements?? ... mais ceci n est qu une facette de votre pb et n influence absolument pas sur le bon fonctionnement du programmateur..