Mon bac derriere mon frigo siemmen ne se retire pas
Résolu
salera62
Messages postés
8
Statut
Membre
-
salera62 Messages postés 8 Statut Membre -
salera62 Messages postés 8 Statut Membre -
bonsoir je n arrive pas a demonter mon bac derriere mon frigo marque siemmen il y a de tres mauvaises odeur merci de m aider
A voir également:
- Mon bac derriere mon frigo siemmen ne se retire pas
- Température d'un frigo - Guide
- Comment enlever le bac derrière le frigo ✓ - Forum Electroménager
- Odeur derrière frigo ✓ - Forum Electroménager
- Frigo qui chauffe derrière - Forum Electroménager
- Bac récupération eau frigo plein - Forum Electroménager
9 réponses
Bjr, peut etre parce qu il ne se retire pas?? modèle?? rien ne vous empêche de le nettoyer par contre !!
bjr,j ai essayer de le nettoyer avec une eponge pour absorber le liquide mes se n est pas a fond il y a aussi la grande grille noir qui gene et elle ne se retire pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re, si c est obligatoirement le meme la référence avant et après sont identiques!!
la grille noire c est le condenseur il faut le déclipser puis l écarter sans tordre les tuyaux ... mais pourquoi avez vous de l eau qui stagne normalement elle doit s évaporer sauf dégivrage a grandes eaux ou alors votre moteur ne marche pas mais dans ce cas vous en auriez parlé??
la grille noire c est le condenseur il faut le déclipser puis l écarter sans tordre les tuyaux ... mais pourquoi avez vous de l eau qui stagne normalement elle doit s évaporer sauf dégivrage a grandes eaux ou alors votre moteur ne marche pas mais dans ce cas vous en auriez parlé??