Coût d'une ouverture de ligne EDF
panatan
Messages postés
95
Statut
Membre
-
stf_mareson Messages postés 1249 Statut Modérateur -
stf_mareson Messages postés 1249 Statut Modérateur -
Bonjour à tous,
Je projette d'alimenter une extension de villa d'environ 80m2 de manière indépendante en électricité.
Pour cela je compte faire ouvrir une ligne EDF à part.
Quelqu'un connait-il le coût moyen de cette installation : tableau en limite de propriété + ouverture de ligne avec une puissance de 6 ou 9Kva ?
Par ailleurs EDF demandent-ils des documents particuliers DP par exemple ?
Merci pour vos conseils.
Je projette d'alimenter une extension de villa d'environ 80m2 de manière indépendante en électricité.
Pour cela je compte faire ouvrir une ligne EDF à part.
Quelqu'un connait-il le coût moyen de cette installation : tableau en limite de propriété + ouverture de ligne avec une puissance de 6 ou 9Kva ?
Par ailleurs EDF demandent-ils des documents particuliers DP par exemple ?
Merci pour vos conseils.
A voir également:
- Profondeur enfouissement lignes edf terrain privé
- Vieux disjoncteur edf noir ✓ - Forum Electricité
- Profondeur de coupe meuleuse 125 - Guide
- Comment durcir un terrain de pétanque ✓ - Forum Construction et rénovation
- Drainage terrain - Guide
- Avis piscine profondeur 1m40 - Forum Piscine
1 réponse
Bonjour
Comme toute création l'ouverture d'un compteur est soumise à plusieurs formalités
Installation électrique conforme avec passage du Consuel
Attestation Consuel
Faire un dossier complet à envoyer à ERDF qui établiera un devis, le cout des travaux dépend de plusieurs facteurs, type d'installation mono ou triphasé, proximité et type du réseau, aérien ou soutérrain,
Formalités ERDF
Comme toute création l'ouverture d'un compteur est soumise à plusieurs formalités
Installation électrique conforme avec passage du Consuel
Attestation Consuel
Faire un dossier complet à envoyer à ERDF qui établiera un devis, le cout des travaux dépend de plusieurs facteurs, type d'installation mono ou triphasé, proximité et type du réseau, aérien ou soutérrain,
Formalités ERDF