Probleme frigo americain daewoo
bendec21
Messages postés
2
Statut
Membre
-
bendec21 Messages postés 2 Statut Membre -
bendec21 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je possède depuis 2 ans un frigo Américain effet miroir de chez Daewoo, depuis quelques temps le distributeur de glaçons me donne de la glace pilée au lieu de glaçons, dans le bac les glaçons sont normaux, le problème vient de la vis ou de la trappe.
Si une personne aimable peut me donner une solution, j'en serais ravi.
Merci a tous
je possède depuis 2 ans un frigo Américain effet miroir de chez Daewoo, depuis quelques temps le distributeur de glaçons me donne de la glace pilée au lieu de glaçons, dans le bac les glaçons sont normaux, le problème vient de la vis ou de la trappe.
Si une personne aimable peut me donner une solution, j'en serais ravi.
Merci a tous
A voir également:
- Frigo américain daewoo miroir
- Temperature frigo americain - Guide
- Problème frigo américain samsung, congélateur ✓ - Forum Electroménager
- Frigo américain samsung, le congel ne congèle plus mais affichage -18 - Forum Electroménager
- Brancher miroir led sur interrupteur - Forum Electricité
- Frigo américain samsung qui fait disjoncter différentiel ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bjs, modèle svp??
si vous avez de la glace pilée a la sortie il est possible que la température des glaçons soit insuffisante=ca démoule trop tot??
voir température du caisson et/ou de la fabrique de glace.. ensuite seulement la sonde de démoulage..
si vous avez de la glace pilée a la sortie il est possible que la température des glaçons soit insuffisante=ca démoule trop tot??
voir température du caisson et/ou de la fabrique de glace.. ensuite seulement la sonde de démoulage..
Bonjour,
le modèle est un frs-t20dam, la température j'ai tout essayé -17, -19 et -21.
J'ai vidé et nettoyé le bac de temps a autres les glaçons sont normaux et au bout de quelques temps ca recommence.
ce n'est pas bien grave je pense, mais j'aimerais remedier a ce problème.
en tout cas merci de votre réponse.
le modèle est un frs-t20dam, la température j'ai tout essayé -17, -19 et -21.
J'ai vidé et nettoyé le bac de temps a autres les glaçons sont normaux et au bout de quelques temps ca recommence.
ce n'est pas bien grave je pense, mais j'aimerais remedier a ce problème.
en tout cas merci de votre réponse.