Panne chaudière Riello Studette
Jacques25
-
Daniel 26 Messages postés 17786 Statut Modérateur -
Daniel 26 Messages postés 17786 Statut Modérateur -
Bonjour
Le chauffage sur ma chaudière Riello Studette s'arrête après quelques secondes de fonctionnement, la production d'eau sanitaire fonctionne normalement. La chaleur arrive a peine aux 2 premiers radiateurs. Le circulateur tourne. J'ai changé la sonde NTC du chauffage, le thermostat de sécurité (celui qui appui sur le châssis de la chaudière), le pressostat d'eau sans résolution du problème. Quelqu'un aurait une idée? Merci pour toute sujétions.
Le chauffage sur ma chaudière Riello Studette s'arrête après quelques secondes de fonctionnement, la production d'eau sanitaire fonctionne normalement. La chaleur arrive a peine aux 2 premiers radiateurs. Le circulateur tourne. J'ai changé la sonde NTC du chauffage, le thermostat de sécurité (celui qui appui sur le châssis de la chaudière), le pressostat d'eau sans résolution du problème. Quelqu'un aurait une idée? Merci pour toute sujétions.
A voir également:
- Chaudière riello problème
- Chaudière ariston panne - Guide
- Chaudiere frisquet manque d'eau - Forum Chauffage et climatisation
- Eau chaude qui devient froide chaudière gaz - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Chaudière qui coule sans arrêt - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudiere chaffoteaux erreur 108 - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire