Lave vaisselle Hotpoint Ariston
Résolu
Myriem
-
stf_la sudiste Messages postés 22823 Statut Modérateur -
stf_la sudiste Messages postés 22823 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai acheté un lave vaisselle Hotpoint Ariston LFTA+2164/HA.R une fois installé je l'ai mis en marche un voyant a commencer a clignoter c'était "Manque de produit de rinçage" je lui en ai mis il ne clignoter pas je l'ai remis en marche et les voyants "Eco et Trempage" s'allument et l'intérieur du lave vaisselle il n'y a aucune trace d'eau et la vaisselle et toujours sale. Après plusieurs tentative le lave vaisselle ne marche toujours pas! Comment faire!
J'ai acheté un lave vaisselle Hotpoint Ariston LFTA+2164/HA.R une fois installé je l'ai mis en marche un voyant a commencer a clignoter c'était "Manque de produit de rinçage" je lui en ai mis il ne clignoter pas je l'ai remis en marche et les voyants "Eco et Trempage" s'allument et l'intérieur du lave vaisselle il n'y a aucune trace d'eau et la vaisselle et toujours sale. Après plusieurs tentative le lave vaisselle ne marche toujours pas! Comment faire!
A voir également:
- Lave vaisselle Hotpoint Ariston
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Chaudière ariston panne - Guide
- Erreur f06 lave linge hotpoint - Guide
- F05 hotpoint ariston ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle beko p1 clignote ✓ - Forum Electroménager
8 réponses
J'ai bien fait appelle aujourd'hui même ils m'envoient de service en service et dans tout les cas je devrais payer 149euros si un technitien se deplace.
parce que vous l'avez acheté sur le net ??? car normalement votre appareil est garantie 2ans donc vous n'avez rien à payer ...
Non, je les achetais à Castorama à Nîmes, le jour ou j'ai acheter le lave vaisselle ainsi que la cuisine il m'ont conseiller de prendre la carte Castorama en cas de panne je les pris et maintenant au téléphone Castorama me dit de téléphoner un service et de mentir en disant que on la casser qu'il est fissurés qu'il est très mauvaises état alors que c'est tout le contraire. Si je ne ment pas au téléphone la garantie ne sera pas effectuer !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Une garantie est une garantie Castorama n'a pas à faire de commentaires sans avoir vu l'appareil. Soyez ferme quitte à faire un mini scandale en magasin. Il n'y a que les coups de gueule qui fonctionnent de nos jours. Quelle tristesse!!
Cordialement.
Qu'en penses-tu La sudiste ???? Nimes ça ne te dit rien???
Une garantie est une garantie Castorama n'a pas à faire de commentaires sans avoir vu l'appareil. Soyez ferme quitte à faire un mini scandale en magasin. Il n'y a que les coups de gueule qui fonctionnent de nos jours. Quelle tristesse!!
Cordialement.
Qu'en penses-tu La sudiste ???? Nimes ça ne te dit rien???
Une question avez-vous bien ouvert le robinet d'eau ?????? et respecté les consignes de mise en route??
j'ai appris il y a quelques jours que cette enseigne faisait de l electroménager .... on aura tout vu !!!!! et Nîmes, je connais bien puisque j'y habite ..... ;)
vous achetez de l electroménager dans un magasin de bricolage et vous ne vous renseignez pas sur la garantie .... ??? ils n'ont évidemment pas de dépanneurs agrées puisque ce ne sont pas des spécialistes de l electroménager, donc c'est la marque elle meme qui va intervenir (via des dépanneurs agrées) par contre, en effet, pour qu'ils se déplacent, il vous faut payer 149 euros .... malheureusement, je pense que vous n'avez pas le choix
Fà à parera e tèniti à tè. Prends conseil, mais ensuite décide par toi-même.
vous achetez de l electroménager dans un magasin de bricolage et vous ne vous renseignez pas sur la garantie .... ??? ils n'ont évidemment pas de dépanneurs agrées puisque ce ne sont pas des spécialistes de l electroménager, donc c'est la marque elle meme qui va intervenir (via des dépanneurs agrées) par contre, en effet, pour qu'ils se déplacent, il vous faut payer 149 euros .... malheureusement, je pense que vous n'avez pas le choix
Fà à parera e tèniti à tè. Prends conseil, mais ensuite décide par toi-même.