Comment faire un emetteur radio à partir d'une radio
Résolu
elwiner
-
gegecle -
gegecle -
Bonjour, à toutes les personnes qui me lise, je voudrai crée un émetteur radio (qui émet sur environ 5 km ou plus) à partir d'une radio mais j'ai un problème : je ne sais pas comment faire sa moi !
Le minable matos que je détient :
j'ai un radio-réveille un peu vieux (mais il fonctionne), j'ai des fils de cuivre fins et épais
et tout plein d'autre fils électriques une antennes de 25 cm ,des hauts-parleurs, des prise jack (mâle et femelle) et beaucoup d'autre chose .
Bref, si vous me répondez, pouvez-vous me mettre un schéma explicatif pour me permettre une meilleure compréhension de votre réponse ?
Merci, à toutes ces personnes qui auront la gentillesse de me répondre. ;)
Le minable matos que je détient :
j'ai un radio-réveille un peu vieux (mais il fonctionne), j'ai des fils de cuivre fins et épais
et tout plein d'autre fils électriques une antennes de 25 cm ,des hauts-parleurs, des prise jack (mâle et femelle) et beaucoup d'autre chose .
Bref, si vous me répondez, pouvez-vous me mettre un schéma explicatif pour me permettre une meilleure compréhension de votre réponse ?
Merci, à toutes ces personnes qui auront la gentillesse de me répondre. ;)
A voir également:
- Comment fabriquer une radio
- Fabriquer un piege a mouche - Guide
- Reprogrammation volet roulant bubendorff radio - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Fabriquer une étagère en bois facile - Guide
- Fabriquer une crèche avec des cagettes - Guide
- Fabriquer une échelle de toit - Forum Travail du bois