Sèche Linge : tambour ne tourne plus.
Résolu
Opossum
Messages postés
4
Statut
Membre
-
papy35 -
papy35 -
Bonjour,
Sèche Linge : Proline - condensation avec réservoir
Modèle : 2009
Origine du problème : Séchage d'un drap housse de canapé, customisé maison => ajout d'un fil à sécher le linge (corde plastifiée) pour donner une forme à la housse. Lors du séchage, le fil s'est entortillé en petite pelote, puis un bon morceau de pelote s'est logé entre le tambour et le cadre du sèche linge.
Le fil fut relativement facile à déloger. Cependant, il a vraisemblablement été suffisamment gênant pour casser une pièce, puisque depuis, le tambour ne tourne plus.
Je souhaite tenter de le réparer moi-même.
Questions : Le démontage du sèche-linge est-il relativement facile ? Quelles sont les pièces à vérifier en premier ? Sont elles faciles d'accès ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Sèche Linge : Proline - condensation avec réservoir
Modèle : 2009
Origine du problème : Séchage d'un drap housse de canapé, customisé maison => ajout d'un fil à sécher le linge (corde plastifiée) pour donner une forme à la housse. Lors du séchage, le fil s'est entortillé en petite pelote, puis un bon morceau de pelote s'est logé entre le tambour et le cadre du sèche linge.
Le fil fut relativement facile à déloger. Cependant, il a vraisemblablement été suffisamment gênant pour casser une pièce, puisque depuis, le tambour ne tourne plus.
Je souhaite tenter de le réparer moi-même.
Questions : Le démontage du sèche-linge est-il relativement facile ? Quelles sont les pièces à vérifier en premier ? Sont elles faciles d'accès ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Seche linge ne tourne plus mais chauffe
- Pourquoi le tambour du sèche-linge ne tourne plus - Meilleures réponses
- Seche linge tambour tourne plus - Meilleures réponses
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Logo seche linge - Guide
- Machine à laver se remplit mais ne tourne pas ✓ - Forum Electroménager
- Senseo ne chauffe plus ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Senséo ne chauffe plus mais clignote lentement - Forum Electroménager