Probleme vidange Brandt malice AA - code D02
Résolu
sysman
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour,
Il y 2 semaines , ma machine à laver Brandt n'a plus fait de vidange et le code D02 s'est affiché.
J'ai donc changé la pompe de vidange et cela n'a toujours pas fonctionné (code D02 de nouveau).
J'ai changé la platine de commande et le problème est toujours présent , pas de vidange , code D02.
Quel est le problème (capteur ?) ?
Merci
Il y 2 semaines , ma machine à laver Brandt n'a plus fait de vidange et le code D02 s'est affiché.
J'ai donc changé la pompe de vidange et cela n'a toujours pas fonctionné (code D02 de nouveau).
J'ai changé la platine de commande et le problème est toujours présent , pas de vidange , code D02.
Quel est le problème (capteur ?) ?
Merci
A voir également:
- Erreur d02 machine a laver brandt
- D02 lave linge brandt - Meilleures réponses
- D02 brandt - Meilleures réponses
- Code erreur machine à laver - Guide
- Code erreur bloc plaque induction brandt - Guide
- Erreur e21 machine a laver - Forum Electroménager
- Code e21 lave linge brandt 12kg LLC124W - Forum Electroménager
- Tambour machine à laver désaxé - Forum Electroménager
9 réponses
Donc déjà vous avez un problème sur la pompe qui n'est pas alimentée en 230v.
La machine sous tension et sur vidange prenez votre appareil de mesure et testez la pompe sur ses bornes ou démontez là et testez là en direct elle doit tourner sur le 220v.
maintenant je vais vous dire ou se trouve le pressostat son petit tuyau et la chambre
https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-BRANDT-reference-WTC1298SFslash01+WTC1298SF.01+WTC1298SF01.htm
le pressostat N° 313
le petit tuyau N°316 vous le suivez pour arriver sur la chambre
La machine sous tension et sur vidange prenez votre appareil de mesure et testez la pompe sur ses bornes ou démontez là et testez là en direct elle doit tourner sur le 220v.
maintenant je vais vous dire ou se trouve le pressostat son petit tuyau et la chambre
https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-BRANDT-reference-WTC1298SFslash01+WTC1298SF.01+WTC1298SF01.htm
le pressostat N° 313
le petit tuyau N°316 vous le suivez pour arriver sur la chambre