Volet electrique de toit de véranda Somfy
kristel89150
-
Krys -
Krys -
Bonjour,
le moteur qui actionne la fermeture de mon store de toit Somfy est H.S. et mon store est en position enroulé je souhaite tout de meme essayer de le refermer. On m a parler d une manipulation pour le "débrayer" mais je ne trouve d explication nul part. Au secours quelqu un pourrait il m aider car avec le froid qui est la, ma véranda (qui me sert de salle a manger) est un véritable frigo. Merci d avance
le moteur qui actionne la fermeture de mon store de toit Somfy est H.S. et mon store est en position enroulé je souhaite tout de meme essayer de le refermer. On m a parler d une manipulation pour le "débrayer" mais je ne trouve d explication nul part. Au secours quelqu un pourrait il m aider car avec le froid qui est la, ma véranda (qui me sert de salle a manger) est un véritable frigo. Merci d avance
A voir également:
- Volet roulant véranda somfy
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Problème volet roulant bubendorff saccade ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Volet roulant somfy ne remonte plus ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Volet roulant somfy bloqué en position haute - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Volet roulant vemcros bloqué - Forum Motorisation: Volets, Portails..
3 réponses
Bonjour
voir directement avec le site Somfy.
https://forum.somfy.fr/categories/1888-services
Cordialement
voir directement avec le site Somfy.
https://forum.somfy.fr/categories/1888-services
Cordialement
kristel89150
merci a vous pour votre réponse, je tente depuis e matin de trouver une réponse sur le site mais on ne peut rien voir pour les stores et volets roulants :/
stf_jpd87
Messages postés
100855
Statut
Modérateur
28 974
avez-vous posé votre question ??
kristel89150
oui j ai posé ma question exactement pareil qu ici car tout ce que je désire c est refermer provisoirement ce store en attendant que mon propriétaire fasse rtéparer. J ai de la condensation et une arrivée de froid. nous avons ouvert le coffre pensant qu il y avait un système de manivelle manuelle en cas de panne. c est le moteur qui diriige la descente de mon store qui est HS car l aiutre moteur fonctionne
kristel89150
Messages postés
3
Statut
Membre
petit question bête peut être! Est ce qu il pourrait s agir du condensateur, sachant que le moteur de "montée" fonctionne, on a vu ca car un ami a fait un branchement avec un fil et quand il a fait ca, le store essayait de monter. Par ce que s il s agit de cela je pourrait aller en acheter un et le changer