Seche linge CURTISS CSC 72 E

STEDI6 Messages postés 2 Statut Membre -  
 mika -
Bonjour,

La courroie de mon seche linge curtiss CSC72E est cassée, je n'arrive pas a démonter l'arriere du seche linge, quelqu'un pourrait il m'expliquer. Mon soucis est le moulin en bas a gauche du seche linge (a l'arriere) que je n'arrive pas a retirer afin de retirer entierement l'arriere du seche linge.

Merci pour vos conseils et votre aide

PS : j'ai mis une photo du moulin que je n'arrive pas a retirer malgré avoir enlever la vis le reliant au seche linge

stephane

2 réponses

papy35
 
Bonjour,

cette pièce fait partie du système de ventilation vous devez en avoir une autre à l'intérieur sur l'axe ventilateur.Mais pour revenir sur celle de la photo une fois la vis centrale enlevée le reste doit venir pour moi elle est simplement emboîtée sur un carré.
1
mika
 

bonjour la courroie du meme modèle curtiss que vous a cédé aussi je l’ai changer mais après remontage mon sèche ne démarre plus avez vous eu le même soucis à tout hasard

0
STEDI6 Messages postés 2 Statut Membre
 
Merci pour votre réponse,

J'ai essayé de la déboité de son axe apres avoir retiré la vis mais j'ai peur de forcer trop, elle ne sort pas il y a peut etre une manip a faire pour la retirer.

Cordialement
0