Seche linge CURTISS CSC 72 E
STEDI6
Messages postés
2
Statut
Membre
-
mika -
mika -
Bonjour,
La courroie de mon seche linge curtiss CSC72E est cassée, je n'arrive pas a démonter l'arriere du seche linge, quelqu'un pourrait il m'expliquer. Mon soucis est le moulin en bas a gauche du seche linge (a l'arriere) que je n'arrive pas a retirer afin de retirer entierement l'arriere du seche linge.

Merci pour vos conseils et votre aide
PS : j'ai mis une photo du moulin que je n'arrive pas a retirer malgré avoir enlever la vis le reliant au seche linge
stephane
La courroie de mon seche linge curtiss CSC72E est cassée, je n'arrive pas a démonter l'arriere du seche linge, quelqu'un pourrait il m'expliquer. Mon soucis est le moulin en bas a gauche du seche linge (a l'arriere) que je n'arrive pas a retirer afin de retirer entierement l'arriere du seche linge.

Merci pour vos conseils et votre aide
PS : j'ai mis une photo du moulin que je n'arrive pas a retirer malgré avoir enlever la vis le reliant au seche linge
stephane
A voir également:
- Seche linge CURTISS CSC 72 E
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Logo seche linge - Guide
- Comment utiliser un seche linge - Guide
- Marque curtiss avis ✓ - Forum Electroménager
- E21 seche linge candy - Forum Electroménager
bonjour la courroie du meme modèle curtiss que vous a cédé aussi je l’ai changer mais après remontage mon sèche ne démarre plus avez vous eu le même soucis à tout hasard