Probleme lave vaisselle whirlpool adp 4587
Résolu
Fred95310
Messages postés
2
Statut
Membre
-
papy35 -
papy35 -
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec mon lave vaisselle depuis ce matin. Le programme démarre pendant 15-20s, puis s'arrête et j'ai le code FA ( 11 clignotements du voyant ), sensé correspondre à un problème de capteur de présence d'eau.
J'ai de l'eau qui stagne effectivement dans le pot à sel et sous les filtres. Que me conseillez vous ? Démonter ce capteur et essayer de le nettoyer ?
Merci de votre aide
J'ai un petit soucis avec mon lave vaisselle depuis ce matin. Le programme démarre pendant 15-20s, puis s'arrête et j'ai le code FA ( 11 clignotements du voyant ), sensé correspondre à un problème de capteur de présence d'eau.
J'ai de l'eau qui stagne effectivement dans le pot à sel et sous les filtres. Que me conseillez vous ? Démonter ce capteur et essayer de le nettoyer ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Probleme lave vaisselle whirlpool adp 4587
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- F1 lave vaisselle whirlpool - Forum Electroménager
- Mon lave vaisselle whirlpool demarre puis s'arrete ✓ - Forum Electroménager
- Lave-vaisselle whirlpool qui bip 3 fois - Forum Electroménager
- Comment effacer code erreur F1 lave-vaisselle ADG2900/IX ? ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour,
c'est le détecteur niveau fond de cuve à nettoyer.pas de démontage du capteur pour le moment,mais prendre une brosse à dent et le frotter légérement
Nettoyage des filtres y compris le fond de cuve sa petite grille noire.
Puis vous faites bouillir du vinaigre blanc que vous versez dans la cuve,vous laissez agir 20mn,vous rincez en lançant une machine à vide pour nettoyer le tout.
c'est le détecteur niveau fond de cuve à nettoyer.pas de démontage du capteur pour le moment,mais prendre une brosse à dent et le frotter légérement
Nettoyage des filtres y compris le fond de cuve sa petite grille noire.
Puis vous faites bouillir du vinaigre blanc que vous versez dans la cuve,vous laissez agir 20mn,vous rincez en lançant une machine à vide pour nettoyer le tout.