Scellement chimique dans placo
snowfree52
Messages postés
2
Statut
Membre
-
xplom Messages postés 43153 Statut Modérateur -
xplom Messages postés 43153 Statut Modérateur -
Bonjour,
je suis en train de rénover ma salle de bain .
il y avait une cloison alvéolaire avec du vieux carrelage, nous avons enlevé le carrelage puis nous avons collé du placo de type WAB en BA13 directement sur la cloison placo alveolaire pour avoir une surface lisse et carreler facilement.
maintenant nous devons poser des placards miroir qui pèsent assez lourd.
Un ami m'a conseillé de faire un scellement chimique en allant jusqu'à l'intérieur de la cloison alveolaire, ça ferait donc 2 couches de placo prises ensemble
cette solution m'a l'air plus convaincante que les chevilles molly, surtout que le meuble de 80 de large n'a que 2 points de fixation
Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance
je suis en train de rénover ma salle de bain .
il y avait une cloison alvéolaire avec du vieux carrelage, nous avons enlevé le carrelage puis nous avons collé du placo de type WAB en BA13 directement sur la cloison placo alveolaire pour avoir une surface lisse et carreler facilement.
maintenant nous devons poser des placards miroir qui pèsent assez lourd.
Un ami m'a conseillé de faire un scellement chimique en allant jusqu'à l'intérieur de la cloison alveolaire, ça ferait donc 2 couches de placo prises ensemble
cette solution m'a l'air plus convaincante que les chevilles molly, surtout que le meuble de 80 de large n'a que 2 points de fixation
Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance
A voir également:
- Scellement chimique placo
- Cheville chimique placo - Meilleures réponses
- Scellement chimique pour placo - Meilleures réponses
- Pose de cheville dans mur placo platre fragilisé - Forum Divers bricolage et travaux
- Coller placo sur placo ✓ - Forum Construction et rénovation
- Renforcer placo déjà pose - Forum Divers bricolage et travaux
- Comment fixer du placo sur du placo - Forum Construction et rénovation
- Renfort placo meuble suspendu - Forum Construction et rénovation