Pas de pression de l'eau chaude uniquement dans la douche
lilispirit
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour,
je n'ai plus de pression dans le robinet d'eau chaude de la douche, l'eau frois pas de problème mais l'eau chaude c'est tout simplement un filet d'eau qui coule, et qui fini par devenir froide. J'ai un chauffe-eau et pas d'autres problèmes sur le reste de l'installation. Qu'est-ce que ça peut être à votre avis et pensez que cela me coutera cher en faisant venir le plombier ? Je vous remercie par avance pour votre aide et mes cheveux pleins de shampoing aussi ....
je n'ai plus de pression dans le robinet d'eau chaude de la douche, l'eau frois pas de problème mais l'eau chaude c'est tout simplement un filet d'eau qui coule, et qui fini par devenir froide. J'ai un chauffe-eau et pas d'autres problèmes sur le reste de l'installation. Qu'est-ce que ça peut être à votre avis et pensez que cela me coutera cher en faisant venir le plombier ? Je vous remercie par avance pour votre aide et mes cheveux pleins de shampoing aussi ....
A voir également:
- Baisse pression eau chaude douche
- Plus de pression douche eau chaude - Meilleures réponses
- Perte de pression eau chaude douche - Meilleures réponses
- Pas de pression eau chaude ✓ - Forum Plomberie
- Plus d'eau chaude uniquement dans la douche - Forum Plomberie
- Eau chaude qui devient froide chaudière gaz - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- J'ai de l'eau chaude mais pas de chauffage gaz - Forum Chauffage et climatisation
- Retirer joint silicone douche - Guide