Panne E21 sur lave vaisselle
tchakattack
Messages postés
3
Statut
Membre
-
tchakattack Messages postés 3 Statut Membre -
tchakattack Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour
Je suis en panne de mon lave vaisselle siemens aqua sensor
Un message s affiche E 21
j ai nettoyé les filtres ainsi que l accès à la pompe mais rien n'y fait
Lors de la mise en marche au bout de deux minutes le message s affiche à nouveau
Connaissez vous l origine de la panne
Merci
Je suis en panne de mon lave vaisselle siemens aqua sensor
Un message s affiche E 21
j ai nettoyé les filtres ainsi que l accès à la pompe mais rien n'y fait
Lors de la mise en marche au bout de deux minutes le message s affiche à nouveau
Connaissez vous l origine de la panne
Merci
A voir également:
- E21 valberg
- Valberg e21 - Meilleures réponses
- Lave vaisselle bosch e21 - Meilleures réponses
- Machine a laver valberg erreur e21 - Forum Electroménager
- Marque valberg avis forum - Forum Electroménager
- Bellavitta en panne code erreur E10 ou En 21 - Forum Electroménager
- Machine a laver valberg f01 - Guide
- E21 machine à laver valberg - Forum Electroménager
4 réponses
Bonjour,
Lors de la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande les caractéristiques de l'appareil (marque ,modèle,référence ) impératif pour avoir un conseil,mais donnez aussi un maximum de renseignements dés sa mise en route ce qu'il fait ou pas merci.
Ces informations sont indiquées sur la plaque constructeur de la machine souvent face arrière ou à l'ouverture du Hublot
Pour éviter les aller / retour dites ce qu'il fait ou ne fait pas pour cerner le problème merci
Lors de la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande les caractéristiques de l'appareil (marque ,modèle,référence ) impératif pour avoir un conseil,mais donnez aussi un maximum de renseignements dés sa mise en route ce qu'il fait ou pas merci.
Ces informations sont indiquées sur la plaque constructeur de la machine souvent face arrière ou à l'ouverture du Hublot
Pour éviter les aller / retour dites ce qu'il fait ou ne fait pas pour cerner le problème merci