SIFFLEMENT ACCUMULATEUR A GAZ
vinzand33
Messages postés
6
Statut
Membre
-
xplom Messages postés 43153 Statut Modérateur -
xplom Messages postés 43153 Statut Modérateur -
Bonjour à tous,
en remplacement d'un AGL9 j'ai fait installer un STYX TES-12 et j'ai un problème...
Lors de la montée en température il se produit un sifflement, mais pas à chaque fois, même si c'est peu de fois qu'elle en est la cause et le remède à apporter. (je n'avais pas ce problème avec l'ancien appareil)
Il s'agit du appareil livré GN, transformé pour le propane à cheminée.
Merci de vos réponses
en remplacement d'un AGL9 j'ai fait installer un STYX TES-12 et j'ai un problème...
Lors de la montée en température il se produit un sifflement, mais pas à chaque fois, même si c'est peu de fois qu'elle en est la cause et le remède à apporter. (je n'avais pas ce problème avec l'ancien appareil)
Il s'agit du appareil livré GN, transformé pour le propane à cheminée.
Merci de vos réponses
A voir également:
- Gaz qui siffle
- Chauffe-eau qui siffle dangereux - Forum Plomberie
- Radiateur qui siffle - Forum Plomberie
- Probleme de tete thermo de radiateur qui siffle - Forum Chauffage et climatisation
- Bouteille de gaz neuve mais petite flamme - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Tuyauterie qui siffle ✓ - Forum Plomberie
5 réponses
bonjour,
je vous met en suivi car j'ai un problème sur le même appareil, j'ai rdv lundi avec styx
et je me permet de faire une copie de votre message pour le technicien de la marque
A+
je vous met en suivi car j'ai un problème sur le même appareil, j'ai rdv lundi avec styx
et je me permet de faire une copie de votre message pour le technicien de la marque
A+
bonsoir ,
chose promise , chose due, je réponds
le sifflement d'après l'ingénieur de l'usine provient du gaz
entre le gicleur gaz et l'admission d'air , qui est trop riche
ils vendent un U a intercaler pour éviter ce phénomène
évidement on habite tous pas à la même altitude, d'ou des problèmes de mélange air gaz
mais pas pu avoir le terme technique de ce U (mais pas cher)
voila le compte rendu
A+
chose promise , chose due, je réponds
le sifflement d'après l'ingénieur de l'usine provient du gaz
entre le gicleur gaz et l'admission d'air , qui est trop riche
ils vendent un U a intercaler pour éviter ce phénomène
évidement on habite tous pas à la même altitude, d'ou des problèmes de mélange air gaz
mais pas pu avoir le terme technique de ce U (mais pas cher)
voila le compte rendu
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question