Scie à chantourner mac allister sc 240

Marcello 44 Messages postés 4 Statut Membre -  
Marcello 44 Messages postés 4 Statut Membre -
je recherche un support de lame de scie sans ergot pour une scie à chantourner sc 240.M.Allister.
Il est impossible de faire du travail minutieux s'il faut percer des trous de 5 pour passer la lame de scie.
Cette marque de matériel à surement du prévoir ce cas.

4 réponses

stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur 12 287

bonjour

aucunes formes de politesses de votre part, donc aucunes réponses ne sera apportées de notre part
3
Marcello 44 Messages postés 4 Statut Membre 1

J'adresse toutes mes excuses a la ou aux personnes qui ont pu lire mon message, je viens juste de m'inscrire à ce forum et je regrette de n'avoir pas su m'exprimer correctement.
1

je viens de recevoir une scie à chantourner mac 240 sc, je ne peux m'en servir pour faire des travaux minutieux.
Je remercie la personne qui pourrait me donner des conseils pour installer une lame sans ergot sur cette machine.
0
Daniel 26 Messages postés 17786 Statut Modérateur 4 601

Bonsoir,
Il vous faut ceci (les vrais, pas ceux de l'image car ils cassent) :
http://img846.imageshack.us/img846/7362/cimg4641.jpg
Procurez-vous du carré acier étiré , celui des poignées de porte convient. Puis vous-vous les fabriquez , vous serez tranquille.
Cdlt,
2
stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur 12 287

il n'y a pas de soucis.
les demandes de politesse sont par respect pour tout les internautes qui viennent répondre a vos questions bénévolement et sur leur temps personnel
1

Bonjour,
Merci pour cette réponse, mais j'ai dû mal m'exprimer; je n'arrive pas à fixer la base inférieure de la lame de scie dans le support existant de cette machine.
Le support supérieur étant doté d'un trou avec "pas de vis".
Je pensais que l'on pouvait adapter un support de lame sans ergot.
Bonne journée à vous..
0