Faire un faux plafond en placo avec rail et montant
rorolabrico59
Messages postés
22
Statut
Membre
-
rorolabrico59 Messages postés 22 Statut Membre -
rorolabrico59 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
je désire cacher les fils electriques et tuyaux de gaz ainsi que par la suite l'évacuation de la hote qui passent au plafond de ma cuisine et je voudrais donc faire sur cette partie un faux plafond ou j'ai l'intention d'incorporer des spots led!!
Mes questions sont : Est il préférable d'utiliser du placo à du bois fin? Si la réponse est le placo puis utilisé de l'easy plac (plus facile à transporter)!! Sachant que la largeur est de 1m70 et la longueur est de 1m90!!
Puis fixer les rails sur les murs et les montants en travers des rails?? puis fixer les plaques, dans quel sens?
Merci de vos reponses!!
je désire cacher les fils electriques et tuyaux de gaz ainsi que par la suite l'évacuation de la hote qui passent au plafond de ma cuisine et je voudrais donc faire sur cette partie un faux plafond ou j'ai l'intention d'incorporer des spots led!!
Mes questions sont : Est il préférable d'utiliser du placo à du bois fin? Si la réponse est le placo puis utilisé de l'easy plac (plus facile à transporter)!! Sachant que la largeur est de 1m70 et la longueur est de 1m90!!
Puis fixer les rails sur les murs et les montants en travers des rails?? puis fixer les plaques, dans quel sens?
Merci de vos reponses!!
A voir également:
- Rail placo plafond
- Coller rail placo sur carrelage - Forum Bricolage / outillage
- Cheville molly dans rail placo - Forum Divers bricolage et travaux
- Refaire un plafond en placo - Forum Construction et rénovation
- Placo mur ou plafond en premier - Forum Bricolage / outillage
- Fixation rail placo dans plafond brique ✓ - Forum Construction et rénovation