Avis aux internautes
Résolu
xplom
Messages postés
43153
Statut
Modérateur
-
xplom Messages postés 43153 Statut Modérateur -
xplom Messages postés 43153 Statut Modérateur -
xplom est en panne de réseau, donc coupure récurrente , ne pas m"en vouloir si je suis absent,c'est déjà beau que j'imprime ce mesage
A+
A+
10 réponses
bonsoir
et tu n'aurais pas oublié de payer la facture ?
lol
mais non je plaisante, on sait tres bien que dans ta belle campagne éloignée, il est difficile d'apporter les choses élémentaires...
lol
ça va Olivier ?
et tu n'aurais pas oublié de payer la facture ?
lol
mais non je plaisante, on sait tres bien que dans ta belle campagne éloignée, il est difficile d'apporter les choses élémentaires...
lol
ça va Olivier ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Coucou,
Acte de malveillance d'une personne de l'entourage qui pourrait débrancher l'alim de la box pour éviter les heures tardives au clavier !!??
hypothèse bien- sûr absurde...
Acte de malveillance d'une personne de l'entourage qui pourrait débrancher l'alim de la box pour éviter les heures tardives au clavier !!??
hypothèse bien- sûr absurde...
ou alors d'ici peu, il va recevoir un courrier d'un corbeau, lui disant d'oublier ses bornes afin de reprendre son internet LOL
non les copains là vous dépassez les bornes retrouvées, ne pas taper sur un homme affaibli , désarmé, plus de munitions, vidé, en chemise grand pan et bonnet de nuit avec le pompon jusque sur les oreilles, penché à la petite fenêtre criant, "à l'aide" une pensée pour madame ce soir, vache maigre
Je me disais aussi que c'était bien calme ce soir! Je vais en profiter pour me coucher tôt.
Je croyais que les plombiers avaient parfois droit à des week-ends de congé.
Récupère vite ton réseau, xplom!
Bonne soirée à tous.