Colle sur carrelage
Résolu
pti lou
Messages postés
1
Statut
Membre
-
evelyne881 Messages postés 2 Statut Membre -
evelyne881 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour Comment retirer la vielle colle derrière du carrelage
merci de votre réponse
merci de votre réponse
A voir également:
- Enlever ciment colle sur carrelage
- Comment enlever du ciment colle sur du carrelage - Meilleures réponses
- Enlever colle carrelage - Meilleures réponses
- Enlever joint silicone sur carrelage - Guide
- Melange ciment sable - Guide
- Enlever colle étiquette sur métal - Guide
- Enlever tache - Guide
- Comment nettoyer des joints de carrelage en ciment - Forum Construction et rénovation
4 réponses
Bonjour
Burin marteau, petit burin, petit marteau et pas de frappe trop forte.
Je ne connais rien d'autre.
Burin marteau, petit burin, petit marteau et pas de frappe trop forte.
Je ne connais rien d'autre.
Bonjour
Merci pour la réponse, mais j'ai trouvé autres techniques il me semble + efficace .
Un disque à tronçonner ,on trouve des meules électrique 1er prix à -- de 10e avec leur disque( magasin Brico dépot ) et cela prend d'1 mn. à 2:3 mn. sans effort et donne un très bon résultat
Autre méthode : + risqué ,si l'épaisseur est fine ,utiliser de l'acide chlorhydrique dilué à 40% avec de l'eau dans une bassine assez large et laisser tremper 12h. ,prendre des gants plastique , gratter la colle qui ces ramollie avec une raclette et bien rincer sous l'eau , le travail est + propre , on utilise également l'acide chlo. pour nettoyer les traces de ciment sur la pierre une fois scellée
Merci pour la réponse, mais j'ai trouvé autres techniques il me semble + efficace .
Un disque à tronçonner ,on trouve des meules électrique 1er prix à -- de 10e avec leur disque( magasin Brico dépot ) et cela prend d'1 mn. à 2:3 mn. sans effort et donne un très bon résultat
Autre méthode : + risqué ,si l'épaisseur est fine ,utiliser de l'acide chlorhydrique dilué à 40% avec de l'eau dans une bassine assez large et laisser tremper 12h. ,prendre des gants plastique , gratter la colle qui ces ramollie avec une raclette et bien rincer sous l'eau , le travail est + propre , on utilise également l'acide chlo. pour nettoyer les traces de ciment sur la pierre une fois scellée