Ecrou pas a gauche
flo12x
Messages postés
6
Statut
Membre
-
jdf_daniel26 Messages postés 5014 Statut Contributeur -
jdf_daniel26 Messages postés 5014 Statut Contributeur -
Bonjour,
Une question un peu particulière.
Je suis à la recherche d'un écrou m8 pas à gauche pour fixer une tête de débroussailleuse.
J'en ai trouvé pas mal sur internet mais il faut en commander bien souvent un très grand nombre ou alors vous payez 0,10 cts l'écrou, et 9€ de livraison.
J'ai fait de nombreuse boutiques de bricolage, mais rien n'y fait, écrou introuvable.
Avez vous une idée d'ou je peux trouver ce type d'écrou en Essonne ou en région parisienne ?
Cordialement
Une question un peu particulière.
Je suis à la recherche d'un écrou m8 pas à gauche pour fixer une tête de débroussailleuse.
J'en ai trouvé pas mal sur internet mais il faut en commander bien souvent un très grand nombre ou alors vous payez 0,10 cts l'écrou, et 9€ de livraison.
J'ai fait de nombreuse boutiques de bricolage, mais rien n'y fait, écrou introuvable.
Avez vous une idée d'ou je peux trouver ce type d'écrou en Essonne ou en région parisienne ?
Cordialement
A voir également:
- Ecrou pas a gauche
- Comment faire un filetage à gauche - Guide
- Voiture qui balance de droite à gauche - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème lève vitre avant gauche c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Comment dévisser un écrou en plastique ✓ - Forum Plomberie
- Clignotant gauche ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Bonjour
Pourquoi ne pas faire la demande à un SAV pour matériel agricole ou SAV matériel de jardin .
Cordialement
Pourquoi ne pas faire la demande à un SAV pour matériel agricole ou SAV matériel de jardin .
Cordialement