Pb de suppresseur arrosage automatique
stef34
-
xplom Messages postés 43153 Statut Modérateur -
xplom Messages postés 43153 Statut Modérateur -
Bonsoir,
Bonsoir,
je possède un arrosage automatique avec pompe immergée, suppresseur de 300l et un programmeur 4 cycles.
Lorsque le premier cycle se met en route, la pression dans la cuve ne cesse d'osciller entre 2 et 4 bars toutes les 3 secondes environ. Ce phénomène ne se produit pas sur les trois autres cycles.
Le cycle n°1 alimente trois buses d'arrosage et les trois autres autant voire plus.
Je ne vois pas d'où peut venir le pb.
Merci de vos réponses.
Stéphane
Bonsoir,
je possède un arrosage automatique avec pompe immergée, suppresseur de 300l et un programmeur 4 cycles.
Lorsque le premier cycle se met en route, la pression dans la cuve ne cesse d'osciller entre 2 et 4 bars toutes les 3 secondes environ. Ce phénomène ne se produit pas sur les trois autres cycles.
Le cycle n°1 alimente trois buses d'arrosage et les trois autres autant voire plus.
Je ne vois pas d'où peut venir le pb.
Merci de vos réponses.
Stéphane
A voir également:
- Pb de suppresseur arrosage automatique
- Arrosage plante grasse intérieur - Guide
- Cyclamen arrosage - Guide
- Arrosage radis - Guide
- Purgeur automatique défectueux ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Arrosage oignon - Guide
1 réponse
Bonjour,
On peut supposer que la consommation dans la première position se trouve en deçà du débit de la pompe , dans ce cas , vérifiez la vessie si présente ou le volume d'air de votre cuve.
Et si tout est OK, le clapet anti-retour.
Cdlt,
« L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs. »
Oscar Wilde
On peut supposer que la consommation dans la première position se trouve en deçà du débit de la pompe , dans ce cas , vérifiez la vessie si présente ou le volume d'air de votre cuve.
Et si tout est OK, le clapet anti-retour.
Cdlt,
« L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs. »
Oscar Wilde
voir aussi le débit de vos buses du 1er cycle éventuellement (trop gourmandes)