Chaudiere De Dietrich MCR 24/28 MI et thermostat ad 291

komkom -  
xplom Messages postés 43153 Statut Modérateur -
Bonjour,

Je viens de me faire poser une chaudière MCR 24/28 MI et un thermostat AD 291.
Intelligent comme je suis et presse le jour de l'installation je n'ai pas laissé le plombier me montrer le fonctionnement.
Bilan impossible de faire la chaudière avec le thermostat.

Déjà l'eau chaude sanitaire fonctionne.
Mais j'ai bon mettre le thermostat à 30° la chaudière ne s'allume pas.
Le thermostat indique bien qu'il est en attente de chaleur mais sur la chaudière il y a d'afficher que le chauffage est éteint.
Pourtant il y a bien 2 fil qui partent du thermostat vers la chaudière comme indique dans la notice. Le faite d'appuyer sur le bouton purge du thermostat mets bien en marche la chaudière et fait de faite chauffer les radiateurs. Depuis le thermostat je retrouve les paramètres mis sur la chaudière (T° de l'eau pour chauffage - de ECS...) donc il doit bien y avoir "une liaison" entre les 2.

Merci d'avance pour vos conseils.

3 réponses

xplom Messages postés 43153 Statut Modérateur 2 641
 
bonjour

si vous avez pas la notice, la voila, bonne lecture

file:///C:/Documents%20and%20Settings/Utilisateur/Mes%20documents/Downloads/NOT-127814-001-AA%20(1).PDF
0
xplom Messages postés 43153 Statut Modérateur 2 641
 
stop j'ai un bug de lien, je reviens, laissez tomber les liens si dessus
0
xplom Messages postés 43153 Statut Modérateur 2 641
 
file:///C:/Documents%20and%20Settings/Utilisateur/Mes%20documents/Downloads/NOT-127814-001-AA%20(2).PDF

non rien à faire, désolé
0