Porte lave linge bloquée
manette
-
papy35 -
papy35 -
Bonjour,
la porte de mon lave linge iwc 6105 est bloquée . j'ai fais un cycle de lavage normal et à la fin la porte s'est bloquée.
j'ai debranché, fait un reset, relancé un cycle mais rien n'y fait.....
quelle autre solution avant d'appeler une reparateur?
la porte de mon lave linge iwc 6105 est bloquée . j'ai fais un cycle de lavage normal et à la fin la porte s'est bloquée.
j'ai debranché, fait un reset, relancé un cycle mais rien n'y fait.....
quelle autre solution avant d'appeler une reparateur?
A voir également:
- Porte lave linge bloquée
- Panne lave-linge - Guide
- Poignée de porte impossible à enlever - Forum Divers bricolage et travaux
- Porte bloquée poignée tourne dans le vide - Forum Bricolage / outillage
- Comment ouvrir une porte bloquée sans poignée - Forum Bricolage / outillage
- Hauteur evacuation lave linge ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
Bonjour,
Voici une astuce simple qui ne demande aucun démontage si la poignée n'a pas été trop forcée, prendre une ficelle (type ficelle de cuisine )longueur égale a 3 fois le diamètre du hublot vous passez le point milieu entre le hublot et la façade puis rabattre les 2 extrémités vers la charnière et vous tirez fortement en maintenant la ficelle et en ouvrant .>>>indiquez moi par retour si cela a fonctionné
Voici une astuce simple qui ne demande aucun démontage si la poignée n'a pas été trop forcée, prendre une ficelle (type ficelle de cuisine )longueur égale a 3 fois le diamètre du hublot vous passez le point milieu entre le hublot et la façade puis rabattre les 2 extrémités vers la charnière et vous tirez fortement en maintenant la ficelle et en ouvrant .>>>indiquez moi par retour si cela a fonctionné