Ecoulement d'eau dans mon refrigerateur no frost
Résolu
lili8857
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur -
stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur -
Bonjour,
mon réfrigérateur double porte "no frost" ventile ,a une fuite depuis quelques jours !
l'eau coule très doucement , du congel par les trous qui donne dans le frigo(en haut ,sous le congel) impossible d'en trouver la raison ,car a part cela, tout fonctionne bien, frigo et congel!Que faire ? et ou chercher cette panne !car rien d'indiqué sur la notice
Pouvez vous me conseiller !merci.
mon réfrigérateur double porte "no frost" ventile ,a une fuite depuis quelques jours !
l'eau coule très doucement , du congel par les trous qui donne dans le frigo(en haut ,sous le congel) impossible d'en trouver la raison ,car a part cela, tout fonctionne bien, frigo et congel!Que faire ? et ou chercher cette panne !car rien d'indiqué sur la notice
Pouvez vous me conseiller !merci.
mais en fait , j'avais dû mettre un élément trop près de "l'aérateur" interne , donc l'air ne circulait pas !On s'est aperçu de ce soucis ,depuis que j'avais mis les Yaourts dans la partie haute(compartiment pour les aliments frais )
!En les retirant , le problème est résolu/ mais on a pas réagit de suite c 'est pourquoi ça a durer 3 jours !
Merci infiniment quand même !très sympa d'avoir répondu !