Piscine

supermamie77 Messages postés 3 Statut Membre -  
Daniel 26 Messages postés 17786 Statut Modérateur -
Bonjour, ma piscine est devenue verte après avoir mis toutes sortes de produits + 10 litres de javel aucune amélioration elle fait 36m3 si vous avez une solution! pas question de la vider.Merci pour vos réponses.

9 réponses

stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur 12 287

bonjour

si vous avez mis toutes sortes de produits plus de la javel, nous ne pouvons plus faire grand chose...
c'est une piscine de 5X4 m en gros ?
0
xplom Messages postés 43153 Statut Modérateur 2 641

bonjour

pourquoi pas la vider? je m'interroge au vu du volume
0
supermamie77 Messages postés 3 Statut Membre

La piscine fait 1 m 20 de haut sur 5 m de circonférence environ cela fait beaucoup d'eau a vider dans un massif de fleurs vue que le terrain est légèrement en pente Merci pour toutes vos réponse.
0

re
ouh la! j'ai fais pire, mais doucement ça passe, ou alors une pompinette de relevage vite amorti
0

connaissez vous le principe des vases communicant , puisque il y a pente
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

a mon avis vous confondez circonférence et diamètre.
sinon petite piscine !
0

si la circonférence de votre piscine est de 5 mètres, cela veut dire que son diamètre (donc largeur) est de 1.50 a peu prés.
donc pas grande piscine.

si le diamètre de votre piscine est de 5 m et sa profondeur de 1.20, son volume d'eau est de 23 m3 a peu prés

et vu votre pseudo, vous êtes de seine et marne, (ponthierry).
dans votre département le prix du M3 avoisine les 4.5 € TTC

ce qui fait un total de 103.5 € pour le remplacement de votre eau.

faites le calcul de tout les produits que vous avez mis et tout ceux que vous allez mettre pour avoir a nouveau une belle eau propre qui ne vous brule pas car saturée en produits
0
supermamie77 Messages postés 3 Statut Membre

Merci pour toutes vos réponses et votre aide. Je pense que l'on va en vider une grande partie Merci encore
0

non, tout ! et balai et serpillière et désinfection (a l'eau de javel, attention au liner )mollo,mollo
0
Daniel 26 Messages postés 17786 Statut Modérateur 4 601

Bonsoir,
Introduisez un floculant , patientez quelques heures , disposez-vous d'un filtrage ? Pouvez-vous vous procurer de la sphaigne ?
Cdlt,

« L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs. »
Oscar Wilde
0