Mur fissuré
nanard
-
valerossi. Messages postés 1460 Statut Membre -
valerossi. Messages postés 1460 Statut Membre -
Bonjour,
Le mur de mon garage contruit en béton il y a une trentaine d'année est fissuré.
Vu l'ampleur des dégats ,je pense que celà est du à un déplacement de terrain.
A l'intérieur ,j'ai démonté le lambris et la surprise la pluie pénétre par deux fissures horizontales et verticales.
Trés inquiet ,je suis allé voir le mur a l'extérieur,difficile d'accés et la je me suis aperçu des dégats énormes.
Ce sont des fissures mais larges de 5cms .A mon avis on voit nettement un déplacement de terrain.
J'ai fait appel a quelques professionels qui se sont pas encore déplacés.
J'ai pensé comblé toutes ces fissures mais j'ai peur que celà soit insuffisant.J'ai besoin de conseils pour réparer tout celà. Merci de vos réponses
Le mur de mon garage contruit en béton il y a une trentaine d'année est fissuré.
Vu l'ampleur des dégats ,je pense que celà est du à un déplacement de terrain.
A l'intérieur ,j'ai démonté le lambris et la surprise la pluie pénétre par deux fissures horizontales et verticales.
Trés inquiet ,je suis allé voir le mur a l'extérieur,difficile d'accés et la je me suis aperçu des dégats énormes.
Ce sont des fissures mais larges de 5cms .A mon avis on voit nettement un déplacement de terrain.
J'ai fait appel a quelques professionels qui se sont pas encore déplacés.
J'ai pensé comblé toutes ces fissures mais j'ai peur que celà soit insuffisant.J'ai besoin de conseils pour réparer tout celà. Merci de vos réponses
A voir également:
- Barre de renfort mur fissure
- Renfort placo - Forum Construction et rénovation
- Plaque de renfort placo - Forum Divers bricolage et travaux
- Demonter barre de douche ✓ - Forum Plomberie
- Fissure jonction mur plafond ✓ - Forum Charpente, toiture, combles
- Produit antifongique mur - Guide