Les piliers phenix!!!!un cauchemar
Résolu
pixette
Messages postés
1
Statut
Membre
-
pixette -
pixette -
bonjour, je viens de faire tomber des cloisons dans un pavillon phénix a étage pour plus de clarté !!!aie, aie les piliers métal tous les 1m20..la surprise du jour. 4 à faire sauter. comment faire et a quel prix. je ne pensais pas avoir de gros travaux et j'ai payé plutôt cher la maison. c'est la galère. quelqu'un peut-il m'éclairer.
A voir également:
- Percer mur maison phenix
- Peut on percer dans un mur d'une maison phenix - Meilleures réponses
- Maison phenix mur porteur - Meilleures réponses
- Piege a mouche maison - Guide
- Désodorisant maison recette grand-mère - Accueil - Recettes de produits ménagers
- Blattes maison - Guide
- Fongicide maison mur - Guide
- Piege a guepe maison - Guide
4 réponses
bonsoir,
je connaissais les maisons phenix,pour la drôle de façon auquel les maçons devaient construire ces maisons,mais si il y a des piliers de maintiens (surtout construction récentes) je vous déconseille de les tronçonner,car elles doivent avoir un rôle dans la structure
je connaissais les maisons phenix,pour la drôle de façon auquel les maçons devaient construire ces maisons,mais si il y a des piliers de maintiens (surtout construction récentes) je vous déconseille de les tronçonner,car elles doivent avoir un rôle dans la structure
bonjour
toute l'ossature métallique que vous trouvez dans une maison phenix permet a cette maison de tenir debout!
donc a partir du moment ou vous allez couper des piliers ou renforts, vous prenez le risque que les murs s'écartent, que la toiture s'affaisse, ......
donc si vous retirer des piliers, inévitablement il faut remplacer par autre chose.
certains maçons savent comment faire, donc vous rapprochez d'eux
toute l'ossature métallique que vous trouvez dans une maison phenix permet a cette maison de tenir debout!
donc a partir du moment ou vous allez couper des piliers ou renforts, vous prenez le risque que les murs s'écartent, que la toiture s'affaisse, ......
donc si vous retirer des piliers, inévitablement il faut remplacer par autre chose.
certains maçons savent comment faire, donc vous rapprochez d'eux