Construction d'un mur d'interieur ?
Nikora
-
KIDUGUEN Messages postés 14279 Statut Modérateur -
KIDUGUEN Messages postés 14279 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'aimerais séparer la une chambre d'une autre avec un mur , mais n'ayant vraiment aucune idée de comment construire un mur et en particulier le Coût je viens vous demander de l'aide .
Donc voilà comment se présente les pièce :
http://puu.sh/aAyAg/babcecc265.png
Voilà , je voudrez éviter d'entendre de la chambre 2 une personne parler au tel à la chambre 1.
Voilà donc : Combien cela pourrait-il me revenir (moins cher possible ..) ?
Merci de votre aide !
J'aimerais séparer la une chambre d'une autre avec un mur , mais n'ayant vraiment aucune idée de comment construire un mur et en particulier le Coût je viens vous demander de l'aide .
Donc voilà comment se présente les pièce :
http://puu.sh/aAyAg/babcecc265.png
Voilà , je voudrez éviter d'entendre de la chambre 2 une personne parler au tel à la chambre 1.
Voilà donc : Combien cela pourrait-il me revenir (moins cher possible ..) ?
Merci de votre aide !
A voir également:
- Construction d'un mur d'interieur ?
- Piège à mouche intérieur - Guide
- Produit anti-moisissure mur intérieur - Guide
- Crepi interieur - Guide
- Temperature interieur frigo - Guide
- Recouvrir un mur en torchis intérieur - Forum Divers bricolage et travaux
3 réponses
Bonsoir dans ce genre de travaux c'est surtout le résultat qui compte et de la place que vous disposez car votre joint ne fonctionne pas .Cdlt
salut
je pense qu une structure metallique et BA13 avec 40 mm de laine de roche ou laine de verre ferais l affaire
facile a monter , et facile d inserer une porte
des petits films de presentation et de mise en oeuvre sont present sur les cite des revendeurs de materiaux type "roymerlin ou cast " je m excuse je ne sais pas si j ai le droit de donner des nom de magazin
je pense qu une structure metallique et BA13 avec 40 mm de laine de roche ou laine de verre ferais l affaire
facile a monter , et facile d inserer une porte
des petits films de presentation et de mise en oeuvre sont present sur les cite des revendeurs de materiaux type "roymerlin ou cast " je m excuse je ne sais pas si j ai le droit de donner des nom de magazin