Frigo américain LG
Résolu
enfantsmoi
Messages postés
7
Statut
Membre
-
enfantsmoi Messages postés 7 Statut Membre -
enfantsmoi Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
le ventilateur situé à l'arrière de mon appareil ne fonctionne plus, que faire, et quels sont les risques de surchaufe, merci
le ventilateur situé à l'arrière de mon appareil ne fonctionne plus, que faire, et quels sont les risques de surchaufe, merci
8 réponses
frigo américain marque LG acheté en 2002 références COMBI GRL207DEQ 502L
enfantsmoi
Messages postés
7
Statut
Membre
1
j'espère que cela va pouvoir vous aider à me conseiller merci d'avance
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser la marque et le modèle de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser la marque et le modèle de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
Bjr, si vous parlez du ventilateur du condenseur noir... aucun risque a part que ca ne va pas marcher très longtemps ... surchauffe moteur = klixon = plus de froid..
c est un peu comme le ventilateur sur une voiture ce n est pas la pour faire joli..!!
voir s il y a du 230v dessus et le remplacer en cas de besoin.. il peut etre accouplé soit au moteur soit branché en direct..
c est un peu comme le ventilateur sur une voiture ce n est pas la pour faire joli..!!
voir s il y a du 230v dessus et le remplacer en cas de besoin.. il peut etre accouplé soit au moteur soit branché en direct..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Report de message
enfantsmoi - 5 août 2014 à 13:35
Bonjour, j'ai un problème avec le ventilateur de mon réfrigérateur américain marque LG , le système avec la ventilation par le ventilateur ne fonctionne plus, au début je l'élançais à la main main mais ce systéme ne fonctionne plus, et et les joints entre frigo sont très chauds, le moteur redémarre sans arrêt, merci de me répondre
Entraide = partager du temps et un savoir.
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées.
enfantsmoi - 5 août 2014 à 13:35
Bonjour, j'ai un problème avec le ventilateur de mon réfrigérateur américain marque LG , le système avec la ventilation par le ventilateur ne fonctionne plus, au début je l'élançais à la main main mais ce systéme ne fonctionne plus, et et les joints entre frigo sont très chauds, le moteur redémarre sans arrêt, merci de me répondre
Entraide = partager du temps et un savoir.
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées.
Vous n'avez pas répondu à la question du ventilateur N° 403 B
pour les joints de portes quels joints ????
Quels sont les températures des compartiments ??
pour les joints de portes quels joints ????
Quels sont les températures des compartiments ??