Frigo américain Samsung RSH7GNBC
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fabeli30
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fabeli30 Messages postés 7 Statut Membre -
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Bonjour à tous,
Novice sur le forum voici ma toute première question mais certainement pas la dernière..!
Quelqu'un pourrait il m'aider pour le démontage de la poignée à dépression de mon frigo américain SVP ? A même pas 7 mois celle ci côté congélateur vient de me lâcher. Évidemment le site internet qui me l a vendu " Electrobonplan.com" n existe plus et donc ma garantie ne peut plus fonctionner..
Je ne sais absolument pas par où commencer le démontage et je ne veux pas l'abîmer bien sur! Merci beaucoup pour votre aide future et vos réponses ..
Cordialement
Novice sur le forum voici ma toute première question mais certainement pas la dernière..!
Quelqu'un pourrait il m'aider pour le démontage de la poignée à dépression de mon frigo américain SVP ? A même pas 7 mois celle ci côté congélateur vient de me lâcher. Évidemment le site internet qui me l a vendu " Electrobonplan.com" n existe plus et donc ma garantie ne peut plus fonctionner..
Je ne sais absolument pas par où commencer le démontage et je ne veux pas l'abîmer bien sur! Merci beaucoup pour votre aide future et vos réponses ..
Cordialement
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5 réponses
bonjour
si l'appareil n'a que 7 mois, la garantie constructeur SAMSUNG doit fonctionner et ce peut importe si le distributeur a coulé. Il faut contacter le service consommateur de SAMSUNG FRANCE où se rapprocher d'un distributeur local afin d'obtenir les coordonnées. Si vous touchez à l'appareil, la garantie ne pourra plus être applicable.
si l'appareil n'a que 7 mois, la garantie constructeur SAMSUNG doit fonctionner et ce peut importe si le distributeur a coulé. Il faut contacter le service consommateur de SAMSUNG FRANCE où se rapprocher d'un distributeur local afin d'obtenir les coordonnées. Si vous touchez à l'appareil, la garantie ne pourra plus être applicable.
D accord effectivement je n y avait même pas pensé.. Merci beaucoup pour votre réponse je vais voir cela et je vous tiendrai au courant merci beaucoup
Effectivement la garantie constructeur prend en charge le changement de la poignée!! Merci encore encore à vous Coum!!
Cordialement
Cordialement
Bonjour,
voici une plaquette à mettre de côté et valable pour tout.
Si l'appareil est sous garantie ne pas le bricoler mais faire intervenir le SAV de votre magasin d'achat.Voici ci-dessous les différents types de garanties.
La garantie Revendeur
Assurée pendant deux années, sur les pièces et la main d'oeuvre, c'est la plus courante des garanties. Elle intègre donc la garantie constructeur d'un an + une garantie revendeur d'une année supplémentaire.
L'extension de garantie
C'est le prolongement de la garantie revendeur, jusqu'a 5 années. Son coût est assumé par le consommateur lors de l'achat de l'appareil. Elle peut être souscrite quelques jours après l'achat. Elle comprend la garantie totale pièces et main d'oeuvre et peut être vendue et assumé par le revendeur, ou par le constructeur.
La garantie Européenne
Quelque soit le pays de l'union où est acheté un appareil électroménager, le revendeur a obligation d'assurer une garantie de deux ans sur le produit vendu (Directive 1999/44/CE). Dans les 6 premiers mois l'action du consommateur est renforcée.
La garantie ne couvre pas forcément le déplacement et si vous commencer a bricoler elle peut etre annulée.. surtout si vous envisagez de vous orientez vers le "vice caché"..
Pensez à passer votre sujet en "résolu"
voici une plaquette à mettre de côté et valable pour tout.
Si l'appareil est sous garantie ne pas le bricoler mais faire intervenir le SAV de votre magasin d'achat.Voici ci-dessous les différents types de garanties.
La garantie Revendeur
Assurée pendant deux années, sur les pièces et la main d'oeuvre, c'est la plus courante des garanties. Elle intègre donc la garantie constructeur d'un an + une garantie revendeur d'une année supplémentaire.
L'extension de garantie
C'est le prolongement de la garantie revendeur, jusqu'a 5 années. Son coût est assumé par le consommateur lors de l'achat de l'appareil. Elle peut être souscrite quelques jours après l'achat. Elle comprend la garantie totale pièces et main d'oeuvre et peut être vendue et assumé par le revendeur, ou par le constructeur.
La garantie Européenne
Quelque soit le pays de l'union où est acheté un appareil électroménager, le revendeur a obligation d'assurer une garantie de deux ans sur le produit vendu (Directive 1999/44/CE). Dans les 6 premiers mois l'action du consommateur est renforcée.
La garantie ne couvre pas forcément le déplacement et si vous commencer a bricoler elle peut etre annulée.. surtout si vous envisagez de vous orientez vers le "vice caché"..
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