Frigidaire arcelik no frost
bahia_abdallah
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour,
le congélateur fonctionne normale mais la partie inférieure commence à fonctionner normalement les 3 premiers jours mais ensuite quant j'ouvre la porte du frigidaire je constate qu'il n y a pas de l'air froid alors s'embauche du glace lorsque je le débranche du courant le glace fondu . je constate que le moteur fonctionne toujours il ne s'arrête pas mais on on tester la minoterie elle est en bonne état.
et le même défaut se répète.
le congélateur fonctionne normale mais la partie inférieure commence à fonctionner normalement les 3 premiers jours mais ensuite quant j'ouvre la porte du frigidaire je constate qu'il n y a pas de l'air froid alors s'embauche du glace lorsque je le débranche du courant le glace fondu . je constate que le moteur fonctionne toujours il ne s'arrête pas mais on on tester la minoterie elle est en bonne état.
et le même défaut se répète.
A voir également:
- Frigidaire arcelik no frost
- Température frigidaire - Guide
- Problème réfrigérateur lg no frost ✓ - Forum Electroménager
- Givre dans congélateur no frost ✓ - Forum Electroménager
- Formation de glace dans congelateur No Frost - Forum Electroménager
- Déboucher évacuation frigo samsung no frost ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser la marque et le modèle de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
alors s'embauche du glace lorsque je le débranche du courant le glace fondu
-- phrase incompréhensible à revoir. :o((
Entraide = partager du temps et un savoir.
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées.
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser la marque et le modèle de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
alors s'embauche du glace lorsque je le débranche du courant le glace fondu
-- phrase incompréhensible à revoir. :o((
Entraide = partager du temps et un savoir.
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées.