Ouverture du battant de ma fenêtre oscillo-battant bloquée
Fredfeufeu
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Fredfeufeu Messages postés 10 Statut Membre -
Fredfeufeu Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour à tous.
Petit nouveau au sein de votre groupe, je me présente, je suis un électrotechnicien ayant d'excellent connaissances dans la norme C15-100 et C18-510, mais alors sur les fenêtres la j'avoue que je perds mon latin.
Il est impossible d'ouvrir ma fenêtre oscillo-battant en battant. Seul le mécanisme supérieur est débloqué, le mécanisme inférieure est bloqué. J'ai essayé de démonté l'ouvrant, mais cela reste prisonnier par le bas de la fenêtre. Je noterai que la poignée fonctionne normalement, le battant également, mais impossible d'ouvrir la fenêtre à la française.
Merci de votre aide.
Cordialement.
Petit nouveau au sein de votre groupe, je me présente, je suis un électrotechnicien ayant d'excellent connaissances dans la norme C15-100 et C18-510, mais alors sur les fenêtres la j'avoue que je perds mon latin.
Il est impossible d'ouvrir ma fenêtre oscillo-battant en battant. Seul le mécanisme supérieur est débloqué, le mécanisme inférieure est bloqué. J'ai essayé de démonté l'ouvrant, mais cela reste prisonnier par le bas de la fenêtre. Je noterai que la poignée fonctionne normalement, le battant également, mais impossible d'ouvrir la fenêtre à la française.
Merci de votre aide.
Cordialement.
A voir également:
- Fenêtre ne s'ouvre plus à la française
- Fenêtre oscillo-battant ne s'ouvre plus à la française - Meilleures réponses
- Fenetre oscillo battant ne s'ouvre plus a la francaise - Meilleures réponses
- Fenêtre oscillo-battant ne s'ouvre plus à la française - Forum Bricolage / outillage
- Fenêtre oscillo impossible à ouvrir - Forum Bricolage / outillage
- Fenêtre oscillo battante ne s'emboîte plus ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Comment réparer mecanisme de fenêtre oscillo battante ? ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Senseo ne s'ouvre plus ✓ - Forum Electroménager