Dimension receveur pour eviter eclaboussure
roberto
-
stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur -
stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur -
Bonjour,
je souhaiterais rénover ma salle de bain et je souhaiterais mettre un receveur extra plat.
la configuration serai un mur a gauche , un en face et une paroi a droite pour laisser un pan qui fait office d'entrée.
est ce que si je prend un receveur de douche 90X90 c assez pour éviter que ca éclabousse sur le carrelage en dehors du receveur ou c'est trop petit?
MERCI
je souhaiterais rénover ma salle de bain et je souhaiterais mettre un receveur extra plat.
la configuration serai un mur a gauche , un en face et une paroi a droite pour laisser un pan qui fait office d'entrée.
est ce que si je prend un receveur de douche 90X90 c assez pour éviter que ca éclabousse sur le carrelage en dehors du receveur ou c'est trop petit?
MERCI
A voir également:
- Douche sans porte éclaboussure
- Retirer joint silicone douche - Guide
- Changer bonde de douche sans casser - Forum Plomberie
- Réglage porte d'entrée 4 gonds sans vis - Forum Divers bricolage et travaux
- Demonter porte de douche coulissante sur rail - Forum Construction et rénovation
- Nettoyer joint plastique porte douche - Forum Maison
4 réponses
Bonsoir roberto.
90 X 90 cm, c'est un peu insuffisant pour empêcher les éclaboussures.
Evidemment, tout dépend de votre corpulence, de votre taille, de votre façon de prendre une douche, de la pression de l'eau, et caetera, et caetera...
Pourquoi ne pas simplement installer un rideau ou une porte vitrée à l'entrée de votre douche? Cela résoudrait bien des problèmes.
Cordialement.
90 X 90 cm, c'est un peu insuffisant pour empêcher les éclaboussures.
Evidemment, tout dépend de votre corpulence, de votre taille, de votre façon de prendre une douche, de la pression de l'eau, et caetera, et caetera...
Pourquoi ne pas simplement installer un rideau ou une porte vitrée à l'entrée de votre douche? Cela résoudrait bien des problèmes.
Cordialement.
bonsoir
petit pour moi aussi, mais avez vous pensé a mettre votre douchette a l'équerre de l'entrée , moins d'ecabloussure
petit pour moi aussi, mais avez vous pensé a mettre votre douchette a l'équerre de l'entrée , moins d'ecabloussure