Fuite ballon d'eau chaude
parisse94340
Messages postés
3
Statut
Membre
-
xplom Messages postés 43153 Statut Modérateur -
xplom Messages postés 43153 Statut Modérateur -
Bonsoir,
Je suis locataire dans un studio et mon ballon d'eau chaude fuit depuis 15 jours l le long du tuyau et dans la partie qui contient deux vis. J'ai donc dévissé le compartiment pour voir ce qui se passe et il ya bien une fuite d'eau a ce niveau la aussi.
De ce fait quelqu'un peut il me dire si il faut que je.change tout le ballon ou peut il s'agir juste d'un joint peut être à changer ??
Merci pour votre aide
Cdlt,
parisse
Ps modèle du ballonde marque fleck
Je suis locataire dans un studio et mon ballon d'eau chaude fuit depuis 15 jours l le long du tuyau et dans la partie qui contient deux vis. J'ai donc dévissé le compartiment pour voir ce qui se passe et il ya bien une fuite d'eau a ce niveau la aussi.
De ce fait quelqu'un peut il me dire si il faut que je.change tout le ballon ou peut il s'agir juste d'un joint peut être à changer ??
Merci pour votre aide
Cdlt,
parisse
Ps modèle du ballonde marque fleck
A voir également:
- Fuite ballon d'eau chaude
- Prix changement ballon eau chaude - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Equation ballon eau chaude ✓ - Forum Electricité
- Changer resistance ballon eau chaude - Guide
- Réparation fuite d'eau - Guide
- Vidange ballon eau chaude ariston - Guide
6 réponses
bonsoir
c'est gentil de nous appeler, mais si le ballon fuit comme j'ai pu le comprendre, les travaux sont a la charge du propriétaire
c'est gentil de nous appeler, mais si le ballon fuit comme j'ai pu le comprendre, les travaux sont a la charge du propriétaire
Bonsoir
Ouaw qu'elle amabilité ça fait plaisir. Un peu de respect svp quand on s'adresse au gens novice
!!
Cdlt,
Parisse
Ouaw qu'elle amabilité ça fait plaisir. Un peu de respect svp quand on s'adresse au gens novice
!!
Cdlt,
Parisse
Bonsoir
Je veux juste une réponse proprio ou pas jE veux juste une reponse pour ma propre connaissance ....
Un ballon qui fuit doit il être changer ou pas c'est ma simple question
Merci pour votre réponse
Cdlt
Parisse
Je veux juste une réponse proprio ou pas jE veux juste une reponse pour ma propre connaissance ....
Un ballon qui fuit doit il être changer ou pas c'est ma simple question
Merci pour votre réponse
Cdlt
Parisse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir parisse94340,
Il est bien de votre part d'avertir les intervenants que vous êtes novice après-tout chacun son métier
Et dans ce cas, les conseils que vous aurez en retour seront : « remplacez le ballon »
Cdlt,
Il est bien de votre part d'avertir les intervenants que vous êtes novice après-tout chacun son métier
Et dans ce cas, les conseils que vous aurez en retour seront : « remplacez le ballon »
Cdlt,